Question Methode Gelcrylique

sephoramnbb

Confirmée
Bonsoir

Voila j'aurais une petite question, et je viens de faire le orum et je ne trouve pas de discussion similaire.

Ma question est la suivante : cela fait un mois et demi que je suis sorti de ma formation de styliste ongulaire et ils nous ont enseigné une methode qui s'appelle GelCrylique je voulais donc savoir si vous connaissez et si vous l'utilisez car je trouve 0 sujet sur cette methode et je ne sais pas où acheter les produits.

Merci beaucoup :help:

Re : Question Methode Gelcrylique

non ça me dis rien mais tu pourrais peut etre nous expliquer cette methode

je connais pas mais je suis curieuse de savoir ce que c'est exactement

alors moi j'ai trouvé ça
"nouveau système Gelcrylique alliant la solidité de la résine et l’ultra brillance du gel."

c'est ça?
[DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/index.php?cPath=157&osCsid=dc2e9d6784acdb111c387b52c5652031"]Onglerie.be Powder Gel méthode[/DLMURL]

Merci pour vos réponses

Alors la méthode GelCrylique la voici :
C'est une méthode qui allie le gel et la pourdre.

Il faut préparer son ongle comme n'importe quelle méthode,ensuite applique une couche fine de gel, puis soupoudré de poudre clear ou pink catalyser, ensuite faire sa french de la meme manière cad gel + poudre blanche tapoter l'ongle pour l'exédant ensuie catalyser et ensuit mettre une fine couche de gel brillant (shiny touch)

voila tt ca en 45 min max pour un resultat magnifque.

tu pourrais nous mettre une photo d'une de tes poses pour voir le rendu ça à l'air pas mal

Alors d'où ma question, j'ai fait cette methode en formation et je n'ai pas pris de photo et je ne trouve pas de magasins ou acheter ses produits même hier chez andrex a paris la vendeuse ne connaissait pas cette methode.

apparament sur onglerieb ils en on

Il y a un autre système qui lui ressemble et il s'appelle le chat gel.
Interessant comme principe mais il ne fond pas. C'est comme le gel uv.

salut,
je cherche des renseignement sur le gelcrylique. j'en ai vu sur le site de so nails. le kit est moins cher que la magic powder d'american nails mais pas d'info sur le contenu du kit.
Quelqu'un connait ?

Merci

salut,
je cherche des renseignement sur le gelcrylique. j'en ai vu sur le site de so nails. le kit est moins cher que la magic powder d'american nails mais pas d'info sur le contenu du kit.
Quelqu'un connait ?

Merci

Le kit SoNails contient : un primer pen, une poudre de base rosé, une poudre pour la french, une poudre clear et le gel a appliquer avant chaque étape. Je connais ce kit car c'est avec celui ci que j'ai appris cette nouvelle methode lors de ma formation.
Voilà jsp t'avoir aider
Biz

Le kit SoNails contient : un primer pen, une poudre de base rosé, une poudre pour la french, une poudre clear et le gel a appliquer avant chaque étape. Je connais ce kit car c'est avec celui ci que j'ai appris cette nouvelle methode lors de ma formation.
Voilà jsp t'avoir aider
Biz
Merci pour les info Elodie.
et tu en penses quoi ? c'est joli et solide ? Est-ce qu'il y a le protocole dans le kit ?
Merci BiZzzz:love1:

Je sais pas du tout si il y a le protocole dedans, j'ai tester la methode sur ma belle soeur et sa fait 2 semaines et demi et nikel, j'ai mis mon gel ultra brillant à la fin et sa brille comme au premier jour, excellente tenue. Après j'ai pas tester la marque so nails, je l'ai fait en formation mais après j'ai pas eu de retour de la cliente.

Retour