question mini remplissage ?

blanchette

Éclairée
Hello tout le monde,
j'ai fais une pose sur une copine : pose simple pailletée sans french.
Mais elle n'aime pas et me demande de refaire dans 2 jours avec la french et de laisser la plaque en pailleté. Faudra t'il que je relime pratiquement tout comme un remplissage ou puis je limer le gel juste au niveau de la french pour refaire juste une french ?
merci de vos conseils

Re : question mini remplissage ?

donc tu as mis des paillettes sur tout l'ongle c'est bien ça ?

si oui, tu limes un peu pour casser la finition, et tu fais ta french blanche, et ensuite ta finition..en faisant la french la plus fine possible sinon ça va faire un bourrelet

si oui, tu limes un peu pour casser la finition, et tu fais ta french blanche, et ensuite ta finition..en faisant la french la plus fine possible sinon ça va faire un bourrelet

pareil pour moi

je lime sur toute la surface ou juste au niveau de la french?

je lime sur toute la surface ou juste au niveau de la french?
tu limes toute la surface sinon ton gel n'accrochera pas...mais léger , histoire de créer des rayures pour faire accrocher le gel pas besoin de limer avec le gros grain et de tout retirer

Bah moi quand je fais un mini remplissage,
je lime la repousse, et un peu sur la surface comme le dis saabgirl ;)

Donc je lime en gros la couche de finition, et la repousse.
Et petit cou de bloc, puis j'ôte la poussière, et je repasse un cou de finition.

;)

Retour