question modelage de la main

Re : question modelage de la main

oui les video de mayatila peuvent beaucoup nous aider ;)

Je me permet de m'incruster.... Je prépare actuellement un cap esthétique et j'ai des difficultés pour le modelage main pied visage , alors si quelqu'un pouvait me les envoyer ça serait super cool!!! Merci d'avance
hafradg@orange.fr

Vraiment merci

Oui mais c'est vrai que c +facile d'apprendre qd on comprend! Si je peux t'aider c avec plaisir! Bon courage! Tiens moi au courant...biz

Merci beaucoup encore Alex! Ca me fait plaisir de savoir que je peux compter sur toi :)

audrey tu peut regarder les videos de daylimotion elles expliquent en detail chaque manoeuvre bisous!

Oui c'est vrai qu'elles sont super! Mais j'ai pas l'impression qu'elle fasse ce fameux vis de Rubinstein si?
Bisous coupine :)

Merci beaucoup encore Alex! Ca me fait plaisir de savoir que je peux compter sur toi :)

:ab614: à ton service ma belle!!!:kiss1:

Re re merci!

J'ai essayé le fameux vis et ba c'est pas facile du tout :ouin: Ca m'énerve!!!
Mais bon, j'essaie de tout voir de façon à arriver à mon stage et demander qu'on m'explique visuellement lol

Je vais bientôt attaquer le modelage du pied :happy: On verra si je m'en sors mieux lol

Bisous à toi :kiss1:

J'essayerais de mieux t'expliquer demain! Je v pas te lâcher tant que t'y arrives pas! Tu veras c tout bête! Biz à tout à l'heure ;)

alors je vais essayer de t'expliquer tu es face à face avec ton modèle qui a la main posée sur le coussin manuc, (on va le faire sur l'index) donc tu prends l'index de ton modèle, (je vais considérer que tu es droitière) tu vas plier les phalanges de ta main droite de l'index et du majeur (fait le en même tps tu vas voir), tu fait passer l'index de ton modèle entre tes 2 phalanges (rapel : phalanges, phalangine, phalangette, phalanges étant celles qui sont au plus prés de la main!!) tu commence par son ongle (phhalangette) et tu vas droit jusqu'à sa phalange (jusque là je pense que je suis pas floue!!!) arrivée au bout (tu bute sur la main de ton modèle) tu va tourner ta main de manière à ce que tes ongles soient vers le haut (donc tu les voient!!) et tu tires vers toi!! voilà en fait moi aussi j'avais pas compris et je l'ai vu faire et finalement c super simple tu vas voir!!! c'est vrai que vis de rubeinstein ça fait peur qd même!!!mdr enfin, bon écoutes si tu comprends tjs pas tu me le dit c vrai que ce n'est pas facile à expliquer, mais je fais de mon mieux lol fais le en même tps pour voir ce que ça donne!!! voilà bon et surtt tiens moi au courant hein!!! biz à bientôt bon courage!!!

alors je vais essayer de t'expliquer tu es face à face avec ton modèle qui a la main posée sur le coussin manuc, (on va le faire sur l'index) donc tu prends l'index de ton modèle, (je vais considérer que tu es droitière) tu vas plier les phalanges de ta main droite de l'index et du majeur (fait le en même tps tu vas voir), tu fait passer l'index de ton modèle entre tes 2 phalanges (rapel : phalanges, phalangine, phalangette, phalanges étant celles qui sont au plus prés de la main!!) tu commence par son ongle (phhalangette) et tu vas droit jusqu'à sa phalange (jusque là je pense que je suis pas floue!!!) arrivée au bout (tu bute sur la main de ton modèle) tu va tourner ta main de manière à ce que tes ongles soient vers le haut (donc tu les voient!!) et tu tires vers toi!! voilà en fait moi aussi j'avais pas compris et je l'ai vu faire et finalement c super simple tu vas voir!!! c'est vrai que vis de rubeinstein ça fait peur qd même!!!mdr enfin, bon écoutes si tu comprends tjs pas tu me le dit c vrai que ce n'est pas facile à expliquer, mais je fais de mon mieux lol fais le en même tps pour voir ce que ça donne!!! voilà bon et surtt tiens moi au courant hein!!! biz à bientôt bon courage!!!

Merci Alex! Quand je le fais quand je suis tes explications c'est très simple mais dès que j'ai le doigt de quelqu'un devant moi, j'ai du mal à tourner ma main lol

Je vais m'entraîner jusqu'à ce que j'y arrive! Je vais pas me laisser anéantir par un vis quand même mdr

Je vais tester aujourd'hui sur ma mère vu qu'elle est là, et je te tiens au courant dès que je l'ai fait!

Bisous Alex :)

PS : tu n'es pas floue du tout dans tes explications bien au contraire!

Merci Alex! Quand je le fais quand je suis tes explications c'est très simple mais dès que j'ai le doigt de quelqu'un devant moi, j'ai du mal à tourner ma main lol

Je vais m'entraîner jusqu'à ce que j'y arrive! Je vais pas me laisser anéantir par un vis quand même mdr

Je vais tester aujourd'hui sur ma mère vu qu'elle est là, et je te tiens au courant dès que je l'ai fait!

Bisous Alex :)

PS : tu n'es pas floue du tout dans tes explications bien au contraire!

ok merci et bon courage!!!!:3-blink::youpi:

C'est bon Alex! J'ai essayé le vis sur ma mère quand on attendait d'avoir les résultats de sa radio :mdr: Les gens me regardaient mais bon je m'en fous!!

Je pensais qu'il fallait que le modèle soit en appui sur le coude, je sais pas pourquoi mais bon...

Je regardais mon livre et y a un autre truc que j'arrive pas à faire lol C'est le gantage des faces latérales des doigts. Moi ce que ça donne excuse moi mais au moins tu comprendras bien ce que ça fait, ça fait style je masturbe le doigt de la personne donc c'est un peu chelou :p C'est censé donné ça???

Bisous :)

coucou!
Le gantage comme son nom l'indique c'est comme si tu lissais les doigts de tes gants.
Mais moi j'arrive mieux a retenir c'est comme si tu mettais une bague à chaque doigts avec le pouce et l'index sur la face latérale et sur la face extérieure et intérieure.

coucou!
Le gantage comme son nom l'indique c'est comme si tu lissais les doigts de tes gants.
Mais moi j'arrive mieux a retenir c'est comme si tu mettais une bague à chaque doigts avec le pouce et l'index sur la face latérale et sur la face extérieure et intérieure.

D'accord! L'image de la bague est parfaite! Ca fait quand même un peu masturbation du doigt non?? Je suis pas obsédée mais bon :movingtongue:

Oui c'est un peu ça xD
Ca m'a beaucoup fait rire, j'y avais pas pensé jusque là mais c'est vrai que ça y ressemble lol

à karis, ils ne nous l'apprenne pas comme ça!!! modèle coude en appui sur le coussin main vers le haut!, avec l'espace qui se trouve entre ton pouce et ton index tu fais le tour de la main tu vois un peu comme les petits qui font le tour de leur main avec un crayon, pour avoir le dessin de leur main!! tu contourne tous les doigts!!! voila ma belle au stage de karis c ce qu'elle nous a montré!!! bon courage!! bizoux

Ben Audrey, si tu as fait la formation Karis, fait comme Alexandra.
Je fais ma formation en école et peut-etre cela différe.
Voila =) !

Oui c'est un peu ça xD
Ca m'a beaucoup fait rire, j'y avais pas pensé jusque là mais c'est vrai que ça y ressemble lol

Contente de t'avoir fait rire lol :) Donc apparemment les techniques diffèrent!

à karis, ils ne nous l'apprenne pas comme ça!!! modèle coude en appui sur le coussin main vers le haut!, avec l'espace qui se trouve entre ton pouce et ton index tu fais le tour de la main tu vois un peu comme les petits qui font le tour de leur main avec un crayon, pour avoir le dessin de leur main!! tu contourne tous les doigts!!! voila ma belle au stage de karis c ce qu'elle nous a montré!!! bon courage!! bizoux

Oki Alex! C'est bizarre que les techniques ne soient pas les mêmes partout! A la limite, je préfère l'autre version car celle de Karis, je ne vois pas trop à quoi ça sert en fait de faire ça!
En tous cas, une fois de plus, j'ai bien compris ce que t'as expliqué! Tu devrais écrire les bouquins de karis toi, on comprendrait mieux lol

Bisous :)

Retour