Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou
entity est le meilleur des 3 premiers propositions
harmony, j ai pas encore testé !!
ps: maelyne , ton message a ete supprimé car il n a rien a faire ici.... merci de respecter
COUCOU
Moi j'utilise NED + COVER MAGNETIC aucun décollement = pas la meme marque
merci poca,si tu as l'occasion de tester harmony tiens nous au courant!
ok merci vanou!!
Je vais le tester un jour
mais pas pour le moment ( car pas de sous)
Tu as aussi Kodi ( de polina) il est presque com entity voir meme mieux que entity
bonjour oui normalement il faut utiliser les meme marque mais de plus en plus les gens melangent et on voit que ça tient aussi.
Moi j'utilise mon mono ( ma marque voir mon site ) et la resine Magnetic et aucun probleme non plus. Et j'ai plusieurs cliente qui font de meme maintenant, elles achètent mon mono ( car moin chèrs ) et finissent les resines qu'elles ont et aucun soucis pour le moment en tt cas.
Je sais que mon mono a ete essayé avec NED, Magnetic et Naillity , beauty nails
oui je connais les problème de sous!!!!
je viens justement de voir le pas a pas styletto de cavilie et j'ai vu qu'elle travailler avec les produits kodi,pourrais tu me dire ou je peux trouver les tarifs,
un grand merci de prendre le temps de repondre a toutes mes questions.:love1:
Ben oila, j allais dire demande a polina ou cavailiebonjour rubis,
je t'envoie en mp les tarifs que vlada m'a envoyé.

merci je vais voir ça!!!!!!JE TE CONSEILLE KODI la resine et super et le mono on le sent pas bcp je trouve
merci beaucoup!!!bonjour rubis,
je t'envoie en mp les tarifs que vlada m'a envoyé.
merci beaucoup ma belle!!!Ben oila, j allais dire demande a polina ou cavailie![]()