question nail art au pinceau

Pretty83

Membre récent
voilà!
maintenant que je metrise a peu pret la pose d'ongles,j'aimerais faire de la deco pinceau !
j'ai bien repéré quelques modèles de poses mais lors que j'essaye de les reproduire ça ne va jamais
soit je n'utilise pas les bons produit soit je ne suis pas douée :ayalou:
par exemple une petite feuille avec une goute de gel et en passant une aiguille tres fine en son centre pour etirer celle-ci ne reste pas en place et avant même de mettre la main sous la lampe ça ne ressemble plus a rien :sad3:

oui je n'arrive pas a faire des traits tres fin ...
enfin bref je voudrais bien comprendre pour evoluer encore

malheureusement ,là ou j'ai fais ma formation on ne m'a pas appris donc j'ai besoin de vos connaissances

mille merci
:flowers::flowers::flowers:

Re : question nail art au pinceau

et bien ....apres toutes ces jolies poses il n'y a même pas une seule personne pour me donner des ptits conseils

:no:

bin chui vraiment très triste !si quelqu'un me lit ,par avance merci

coucou

il y a vraiment personne qui peut me donner des tuyaux !
j'ai vraiment besoin d'aides les fillles
je vous lance un S.O.S.

bises a toutes et au plaisir de vous lire

:flowers::flowers::flowers:

pr ta fleur peut etre mets tu trop de gel.... et pr les traits fins voit pr acheter un pinceau taille 00

merci laeti ça fait plaisir d'avoir une réponse !est ce que tu sais ou je peux trouver des infos avec de réelles explications ?
encore merci bises

pour ta feuille je pense que tu dois mettre trop de gel...et tu travail bien ton gel sur du sec!!! pour les traits fin avec un pinceau 0,sinon pour les flex avec un mauvais pinceau,je te fil une astuce...
tu garde un vieu eye liner a toi,que tu rince bien et ou tu mets du dissolvant dedans et pour tes traits tu t'en sert,c'est ce que je fais et plutot efficace en attendant de recevoir le pinceau.si tu as besoin n'hesite pas.

merci johanna je vais essayer dès que possible, et pour le liner je n'y avais pas pensé
bises
:flowers::flowers::flowers::flowers:

sinon au cure dent....pr le detail pour le nail art va dans les pas à pas tu as pa mal d'info

bonjour johanna,
quand tu dis travailler ton gel sur du sec ,c'est que tu retire le gras de la catalisation avec du cleaner ou l'essuies simplement ?

vi ça je sais qu'il n'y a que de l'entrainement qui puisse m'aider :wink2:
a avancer!le tout etait d'avoir juste les bases pour démarrer
bises et bonne journée

T'en fais pas, avec le matériel adéquate et de la patience ça va le faire.
Bise et bonne contiunation.

Perso je suis pas adepte du cure dent, ça m'enlève plus quautre chose le vernis et ça laisse une trace moche.

Je préfère largement les striper, pinceaux à poils longs et très fins !

merci les filles! j'ai participé au défi spychédélique qui sera posté demain apres midi ,j'ai executé ma déco sans le matériel adéquate et en n'ayant pas encore récupérée totalement de mon opération du bras
:8-confused:
enfin bon ça ma fait de l'exercice lol

bises a toutes et encore merci:wink2:

va faire un tour dans la rubrique pas a pas, tu trouveras pleins de video qui explique tres bien les bases du nail art apres tu n'as plus qu'a laisser libre court a ton imagination... courage miss le secret c'est l'entrainement.

Retour