question nail art + french

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sweet Nails
  • Date de début Date de début
S

Sweet Nails

Guest
Bonjour à toutes!

j'ai deux petites questions, j'espère que vous pourrez m'aider à trouver les réponses.

J'aimerais d'abord savoir comment faire les bords de la french pour qu'ils soient fins, nets et sans en mettre sur la peau? J'essaie plusieurs techniques, différents pinceaux etc mais ça me pose toujours problème.

Ensuite j'ai testé la technique du water marble que j'ai vue sur le blog de tartofraise. Ca marche pas mal mais je me retrouve avec des bulles, comment cela se fait-il? Du coup, en pétant les bulles, ça fait des trous...
Ce que je fais: gouttes de vernis dans un pot d'eau, je pose la capsule à l'horizontale, je la laisse dans l'eau pendant que je retire le vernis qui flotte puis je la retire et j'attends que ça sèche. Je fais qqch de mal?

Merci pour vos réponses...

Re : question nail art + french

salut pour ta french tu met tout simplement une couche fine de french et tu catalyse pour eviter quelle coule n'en met pas trop

merci chloenaiils.
Pas d'autres conseils pour le water marble? Ou pour la french?

Pour faire la french tu tiens bien les côté du doigt pour éviter de mettre du vernis sur la peau. Après tu prends le pinceau et le racles un peu pour ne pas quil y ait trop de matière et tu traces. Il doit tjr avoir du vernis sur la peau, donc à la fin, tu enroules du coton au bout du batonnet de buis, tu l'imbibes de dissolvant et enlèves le vernis sur la peau.

Pour la French, je passe un pinceau fin imbibé de cleaner, généralement ça part bien.
Pour les bulles, je ne sais pas ...

merci les filles c'est bien gentil. pour ces fameuses bulles je vais envoyer un petit message à tartofraise, c'est elle la mieux placée pour me répondre je crois

Pour la French, je passe un pinceau fin imbibé de cleaner, généralement ça part bien.
Pour les bulles, je ne sais pas ...

D'après ce que Sweet Nails a dit, c'est avec du vernis qu'elle veut faire la french, nan? Enfin jsuis débutante jsuis pas sûre mais si c le cas, on peut pas utiliser du cleaner...

Retour