L
la fée des ongles
Guest
merci de me répondre car j'ai du mal à suivre certaines de vos explications (je suis nouvelle dans le métier donc ...)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

je t'ai devancée chouchou!!Je l'ai faite sur Saint Jean de Vedas avec une formatrice d'un organisme Mary Ann Cosmetics (voir site) - formation de 35h - 1 partie 3 jours (apprentissage et pose gel sur modèles) - 1 partie 2 jours (maladie ongles + déco) que je vais finir semaine prochaine. Sinon formation nickel (2 éléves pour 1 formatrice - technique super un peu différente de ce qui se pratique en général (pose gel avec 1 base + french ou non + 3 couches constructions au pinceau posées en "escalier" puis 1 couche finition ) --> super naturel et très résistant
:flocool:Merci beaucoup :flocool:la pose en escaliers remplace la phase construction traditionnelle en bombé
il y a 3 couches plus fines : la 1ère est complète, le 2ème au 2/3 de l'ongle et la 3ème au 1/3.
voili voilou !!
la pose en escaliers remplace la phase construction traditionnelle en bombé
il y a 3 couches plus fines : la 1ère est complète, le 2ème au 2/3 de l'ongle et la 3ème au 1/3.
voili voilou !!