Question Ongle Naturel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deacsop
  • Date de début Date de début

deacsop

Éprouvée
bonjour a vous tous

voila j aie fait des ongles en gel comme beaucoup de personnes

mes depuis peut je me suis dit stop car mes ongle naturel sont très abimer

je voudrais m occuper de mes vraie ongles voici leurs état :

il sont mou il ce dédouble comme il sont mou il ce plie facilement et ce casse souvent

pouvez vous me dire que faire a tous ca et m expliquer ci possible une bonne manucure comment faire

un grand merci a vous

Re : Question Ongle Naturel

Coucou...tu devrait acheter le produit mavala scientifique de chez sephora il est génial...il durcis tes ongles des 4 jours de cure...il doit etre a 12.90 ou 13.90 voila bisous

merci a toi mes sephora je ne connais pas peut tu me renseigner plus merci

Mais en belgique, pas de séphora il me semble...
Peut etre sur internet mais j'en doute :/

pour info j'ai trouvé le mien a monoprix , si vous avez ces magasins en belgique ça vaut le coup de jeter un oeil.

Non, pas à ce que je sache, il n'y a pas le magasin Monoprix en Belgique :/

Je cherche aussi ce mavala scientifique.

J'ai été sur le site de séphora, j'ai tenté de faire une commande mais ils ne livrent pas en Belgique?! Juste pour la France métropolitaine et la Corse...

bonjour a vous tous

voila j aie fait des ongles en gel comme beaucoup de personnes

mes depuis peut je me suis dit stop car mes ongle naturel sont très abimer

je voudrais m occuper de mes vraie ongles voici leurs état :

il sont mou il ce dédouble comme il sont mou il ce plie facilement et ce casse souvent

pouvez vous me dire que faire a tous ca et m expliquer ci possible une bonne manucure comment faire

un grand merci a vous

Tu dois les couper très court, les limer afin de ne pas laisser des pointes q racrochent et faire une cure avec un vernis durcisseur (de n'importe quelle marque) pendant 3 semaines minimum. L important c'est de ne pas les laisser à nu et de les avoir toujours bien limés. Afin de q le nouveau ongle puisse couvrir toute la longueur de la plaque ongulaire il faut en moyenne 8 semaines car les ongles poussent environ 1.5 mm par semaine.
Tu peux faire aussi comme soin: masser tous les jours avec les huiles cuticules. Tu va les recuperer vite comme ça!

Retour