Question peinture acrylique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pikipouk

Membre récent
Bonjour. Je me pose une question. J'ai recherchē sur internet mais je n'ai pas trouvē de reponse. Je pratique l pose d'ongles en gel depuis quelques mois, ce n'est pas mon metier. Je prefere faire une french classiQue en gel et mettre des decos que je peux enlever facilement. Je commence a peine a utiliser la peinture. J'aimerai savoir s'il est possible une fois une pose de gel classique terminè de rajouter de la peinture et de mettre du vernis top coat par dessus. Si je veux enlever cette deco, quel produit dois je utiliser sachant que je ne travaille qu'avec des gels soak off? Merci d'avance pour vos reponses et bravos pour vos realisations. Je regarde tous les jours et je suis bluffēe par ce que vous arrivez a faire!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut