question peut-etre débile sur les liners

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Biskautt
  • Date de début Date de début

Biskautt

Nouveau Membre
Coucou a toutes,

Voilà je me pose une question surement con mais bon...on fait ce qu'on peut:2-big-smile:

J'ai des liners merdi.... mais c'est pas le probleme.Ils ont un pinceau et sous le bouchon y a un ptit tube en fer.Je sais pas si c'est tres clair:worried:

Mais voilà je ne sais pas a quoi ca sert ce petit tuyau.

Queqlu'un peut m'éclairer please?:worthy:

Re : question peut-etre débile sur les liners

Salut, tu n'as pas une photo? Car je ne vois pas de quoi tu parles:: en plus tout le monde n'a pas les mêmes liners!
Bises

Logiquement le ptit tube sert à éviter que l'écoulement de la couleur ne se bouche . J en ai aussi

C'est de ces liners donc je parle mais on voit pas sous le bouchon là:teehee:

Pièces jointes

• eb603e1a1517684e70d4698b4627b887.jpg
    eb603e1a1517684e70d4698b4627b887.jpg
    35.8 KB · Affichages: 84

Ah ok maé merci!

Moi j'essayais de faire couler le liner par là!! en pensant que c'était pour faire des choses plus fines!
mdr je suis une grosse tache

Attend c 'est peu etr emoi qui te dis des bétises , tu parle du petit tube en fer accroché au flacon ou celui qui s'enlève avec le capuchon ?

Ah ok maé merci!

Moi j'essayais de faire couler le liner par là!! en pensant que c'était pour faire des choses plus fines!
mdr je suis une grosse tache

si si c'est ca normalement en dessous du pot ta une petite aiguille pour déboucher!!*

Non non accroché au flacon, sur l'embout qui se dévisse pour avoir le pinceau.Mais à l'opposé du pinceau bien sur!

ok alors , tu as raison mais je n'ai pas tort !! J explique , ces liners ont 2 fonctions , le pinceau et pour du précis l'embout en fer ! Et oui !! Sur certains flacons, il y a comme une tte petite aiguille qui s'insère dans l'embout en fer et c'est cette aiguille qui sert à déboucher. L'embout en fer est bien la pour des trait fins ou dessins précis. Regarde sur plusieurs flacons voir si t'a pas cette aiguille ! Sinon suffit de prendre une ptit mèche aussi fine pour deboucher , tu presse légèrement et la couleur sortira de l'embout

:happydance:Rassure toi Virginie, je me posais la même question et enfin j'ai la réponse
Merci merci merci:happydance::happydance::happydance:

virginie tu les trouves mer** alors ces flacons? car je viens d'en commander 12 sur le net pour commencer a m'entrainer a faire de jolis dessin

virginie tu les trouves mer** alors ces flacons? car je viens d'en commander 12 sur le net pour commencer a m'entrainer a faire de jolis dessin

Moi perso je ne les aimes pas du tout j'en avais commander et je les ai revendu illico!! Aussi bien le pinceaux que le "vernis" c'est de la prouuute!! Mais certaines personnes aiment!

Et bien disons que c'est les pinceaux que je ne trouve pas top, y en a qui ont des poils plus longs que d'autres et du coup ca peut faire baver...Quand aux couleurs, j'aime bien.Le vernis en lui meme , moi je trouve que ça va.Après c'est sur que vu le prix....Moi je dirais que c'est un bon rapport qualité/prix.

Merci les filles pour cette explication sur "le petit embout en fer"!J'essaierai de déboucher ça alors! Car je pouvais rester longtemps a appuyer pour que ça sorte, si c'est bouché!!!Peut-etre qu'avec cet embout les traits seront plus précis et plus fins!Si c'est le cas, je serai finalement contente de mes liners merdi***!!!!:twitcy:

coucou ,
j'ai les meme que toi et oui les pinceaux sont pas terribles mais moi j'utilise un autre pinceau que je trempe dedans..
par contre le petit tube de fer, je trouve ça vraiment pratique meme si ça se bouche constament...les couleurs sont jolies et ils sechent assez vite !
bref rapport qualité/prix comme tu dis, faut pas s'attendre à plus mais c'est très bien pour débuter !
par contre entraine toi bien avec le petit embout parce que c'est pas si facile de gerer le débit ...
bises

Merci myrianna! je n'avais pas pensé a utiliser un autre pinceau!La zone imagination dans mon cerveau doit être toute desséchée:21-crazy:

Ey puis effectivement je m'entrainerai avant car ça doit pas etre évident de gérer le débit: on va éviter de faire des gros patés pas beaux:thumbdown:

moi j'ai un oeil de biche et ça marche nickel, je suis debutante et ça me va très bien pour un debut !! tu n'as qu'à voir ma galerie, le peu de pose que j'ai faite sont faite avec ces liners ....
bises !

myrianna j'ai vu ta galerie effectivement c'est très bien!Mais c'est quoi que tu appelles oeil de biche?Et tu utilises quel couvrant?Merci!!

j'utilise le confort mask de l'onglerie.be et je viens de commander le cover de ongle24 qui, selon les filles, n'est pas mal...
un oeil de biche c'est un pinceau nail art très long et très fin pour pouvoir faire des traits d'une traite ...
voilà j'espere que ça t'as aidé ...

Ok merci pour les infos. J'ai acheté le couvrant de l'onglerie mais pas encore reçu. D'apres tes photos ça a l'air de correspondre a ce que je recherche...Pour les pinceaux nail art, vous savez si on peut utiliser des pinceaux de peinture?Les bons pinceaux de peinture hein, pas ceux en poils de poney!

Retour