Question peut etre idiote

madelinech

Membre récent
Bonjour,depuis quelques temps je me pose une question concernant les techniques de poses.
Je m'explique.Je pose des ongles en gel souvent avec capsules et sur moi et une de mes rares modeles je rencontre le meme probleme.
Nos plaques sont larges sur certains doigt et les ongles comme "incarné".en gros il sont larges par endroit et recouvert par de la peau sur queslques endroit.
Dans ces cas la,j'essaye de choisir la capsule au mieux.Assez grande pour recouvrir la plaque mais pas trop,pour ne pas coller sur les bords.
De meme je lime les paralleles afin d'eviter que ca soit trop moche.Et du coup a la repousse,on voit que qq petits millimetres ne sont pas recouverts de gel et capsule.C'est un detail,mais niveau esthetique je trouve que ca le fait moyen puis les rongeuses sont tentées de tripoter!!:)
C'est peut etre un peu bebetes comme question,mais vous etes vous deja posé la meme question?Et comment avez vous resolu ce probleme.

Precision:pas de formation...toujours pas non:( de l'entrainement a petit dose depuis juin dernier.
Merci par avance.

Re : Question peut etre idiote

Malheureusement non pas de photos,quoique faut que je fouille dans mes vieilles poses,jai deja eu ce probleme auparavant.
J'avais bien peur de pas avoir ete tres claire..ma crainte a été confirmée!:)
En gros,ca fait un effet de paralleles trop limées et quand les ongles repoussent ca se voit.Je vous cherche des photos!

heu tu aurai une photo de ce que tu essaye de dire ? je suis pas sure de tout capter
Voila une "vieille" photo.Sufr celle ci ,cest clair et net jai trop limé les paralleles des le depart.Mais sur certains ongles plus ou moin incarné,apres la pose,ya pas cet effet "dingle plus large",mais cest a la repousse que ca se voit..
Jsuis toujours pas claire??
J'hesitais a poster cette question,parce que je sentais que jallais pas reussir a pose ma question comme il faut!:)
Dur dur

Pièces jointes

• loupé.jpg
    loupé.jpg
    76 KB · Affichages: 172

euh je pense que je vois à peu prés ce que tu veux dire en fait c'est comme si tu mettais une capsule trop étroite et quand ça repousse on voit l'ongle naturel sur les côté c'est ça ?

Voila c'est ca.Seulement si cetait juste une capsule trop petite ou un limage trop intensif,ca se resoudrai vite.
Mais la cest sur des ongles qui sont larges par endroit,et moins larges à d'autres..donc automatiquement la capsule sera trop petite a certains endroit.C'est un petit detail:)

Quand mon modele en question reviendra,je mettrais une photo de son ongle ou la forme naturel me pose probleme a ce niveau la, ca sera certainement plus clair!:)

ben moi perso je te conseille le chablon parce que tu ne saurai pas faire grand chose
C'est pas faux..je m'entraine aux chablons mais uniquement sur moi,les poses sont des fois reussies et des fois bien loupées.Du coup sur les modeles je n'ose pas trop.Tu me diras c'est des modeles,cest fait pour ca,mais ca me gene de les laisser partir avec un pose loupée.

c'est avec l'entrainement qu'on apprend c'est comme tu le dis des modéles donc elles savent bien qu'elles n'auront pas une pose de super pro..
ce que tu peux faire aussi c'est t'entrainer sur ta maman ou famille ou amies mais uniquement en chablon, ou aussi prendre une main d'entrainement parce que sur toi à la fin t'aura plus d'ongles..
moi c'est comme ça que j'ai fait et je ne pose plus jamais mais jamais de tips

oui le chablon et la meilleur solution et je trouve le résultat beaucoup plus naturel et plus résistant je c pas si des personnes seront d'accord ac moi lol

Un conseil: apprends a travailler aux chablons et tu n'auras plus ce probleme. Vous etes toutes les 2 d'anciennes rongeuses? Vous avez des pattes de canards naturelles je pense non?

parce que moi ca fait la meme chose et comme souvent chez les rongeuses

Ouais mais le chablon n'est pas adapte a tout les ongles... Sur les ronges c'est mieux les capsules..,,

Alors la non!!! comment tu fais quand la plaque est tellement petite que tu ne peux pas poser de capsules?

un chablon ca se decoupe s'il le faut

moi je ne suis pas d'accord les capsules pour des ongles rongés c pas top

Bah alors je sais pas c'est ma technique qui doit être merdique mais sur mes ongles ronges les chablons cassent et ne tiennent pas mais les capsules je les gardent 2 semaines...

Retour