Question peut etre idiote

Re : Question peut etre idiote

Pas assez de bombé donc pas assez de matiere...puis ptete ton gel qui ne va pas, ya des gels qui ne conviennent pas pour les chablons

Je suis d'accord avec vous,le chablon irait mieux.On est toutes les deux des rongeuses.Mais javoue que je suis encore tres lente et avec le chablon c'est piiire,donc plutot que de faire rester mes modeles 5h,je prefere gagner en temps avec les capsules pour ensuite me perfectionner aux chablons.

ça dépend de ta marque de gel mais il faut prendre un gel trés épais c'est plus facile..
quand ton ongle est trop court pour tenir le chablon tu met du gel de base un peu sur la peau aussi et après catalyse tu passe un petit batonnet en dessous pour décoller et là tu saura poser ton chablon sans soucis

En fait,le chablon je lutilise avec une methode que jai trouvé dans un pas à pas sur le fofo,je trouve le rendu beaucoup mieux.Mais cette technique prend un temps fou!:)Tampis pour moi!:p

demande à vero quel gel tu dois prendre elle est tjs là pour une réponse ou un conseil..
pour le pas à pas c'est lequel ?

Je sais plus,je le retrouve pas :(
Tampis!
Pour le gel,pas besoin de demander a vero,je n'ai aucun problemes avec mes poses aux chablons,juste un manque d'entrainement et que je suis un peu perfectionniste.
Donc ca viendra.
Merci pour vos conseils!

Pour le peu de pose en gel que je fais j'utilise la marque LM cosmetic qui s'utilise exactement comme IBD (que j'ai eu l'occasion d'utiliser aussi et qui sont tres bien)

oui le chablon et la meilleur solution et je trouve le résultat beaucoup plus naturel et plus résistant je c pas si des personnes seront d'accord ac moi lol

Je suis tout à fait d'accord avec vous il n'y as rien de mieux que la pose au chablon :)

pourtant plein de gens ne connaissent pas cette technique..

Faudrait deja que toutes les formations l'apprennent...

Puis bon faut dire ce qui est, une pose capsule est plus rentable qu'une pose de chablons...donc faut pas chercher plus loin!

Ouais de fois les formations de bases c'est capsule et basta, et le chablon c'est en supplément... C'est nuuul! Bon la maintenant chez american nails ils l'apprennent d'office ^^

Retour