Question Pilule !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion syb_69
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

syb_69

<strong style="background:red;color:whit e">-1er p
Les filles j'ai une petite question assez bête !
Dans ma pilule j'ai trois rangé !
Je commence par des pilules rouges ensuite des blanches et des oranges.
Comme une grosse mongole que je suis, j'e l'ai pris à l'envers ! J'ai comencer par les oranges et je m'en suis aperçus quelques temps après !:doh:
Est ce que ca a vraiment de l'importance ???

Re : Question Pilule !

heu....aucune idée moi elles sont toutes pareil
tu n'as pas la notice de ta pillule? ou au pire demande a la pharmacie

alalalala syb

les couleurs c'est pour le dosage les filles et aussi pour bien se reperer sur la periode!

Ca m'est deja arriver il faut reprendre ta pilulue normalement et faire attention ce mois même si tu es protégé.En faite c'est la dose qui change c'est tout!!

Bises

parce que je sais que certaine ont toute les meme molecule donc peut importe (enfin je pense)... oui le mieu serai de te renseigné à la pharmace ou au doc

Ba écoute Béa toujours la même ! La pro des conneries ! :2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:
Ma pilule c'est la Trinordiol !
En fait dans les couleurs c'est les dosages qui changes !
Par contre y'a rien marqué sur la notice ! :ayalou:

Quelle cruche je vous jure !

Bon vais aller à la pharmacie.
Mais quand vous dites de reprendre à l'endroit, je reprend à l'endroit ou je devrais être ou au tout début ???

J'avais trinordiol et ca m'est arrivé avec !
Tu reprend dans l'odre exact et tu fais attention ...
Tu reprend au début en faite

Je pense que tu as des risques de "spotting", mais tu es tout de même protegée. Le dosage différent est là pour fair un "semblant de clycle naturel".
Il y a un site super : le site de martin winckler (gynécologue)
Le plus important pour une pillule c'est de la prendre pendant 21 jours sans interruptio de plus de 12h !!!
Mais bon, le spotting ce n'est pas super agréable....
Telephone à ton gygy, mais à mon avis tu es protegée côté grossesse (moi aussi j'ai eu des "ratés et c'est ce que mon doc m'a dit, avec la même pillule que toi !).

Moi je te conseille de te protéger autrement en attendant de reprendre une plaquette "dans l'ordre", pour éviter d tomber enceinte, car la Trinordiol et mini dosée, et les couleurs correspondent au début du cycle, période d'ovulation, et fin de cycle, chaque période est dosée différement, donc tu pourrais avoir des surprises.
Je serais toi je mettrais une autre contraception en attendant de finir ta plaquette peut importe l'ordre, mais je te déconseille d'arrêter ta plaquette pour en reprendre une autre au début car ça pourrait te dérégler complètement ton cycle, ce n'est que mon avis...

Je voulais rajouter que même si 2 filles ont la même pillule, ele peut être assimilée différement par chacune, donc se comparer n'est peut être pas une bonne chose, on est pas faîtes pareil.

Vi j'ai trouver des discu sur des forums mais comme c'était pas la même pilule j'ai pas voulu prendre trop en considération !

Oui c'est que en féte c'est par cycles les couleurs ta une couleur pour le cycle des régle une pour l'ovulation une pour le 3éme cycle et ya un dosage a respecter va voir ta pharmacie

ben syb c'est simple ne la prends plus et recommence une nouvelle plaquette a tes regles, je fais ça moi kd j'oublie 2 jours, t'es pas la seule cruche mdr, j'ai eu mes regles 2 fois sur 3 semaines grrrrrr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour