Question Pilule !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion syb_69
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Question Pilule !

Oui mais du coup ca va pas me déregler ? En plus je suis régler comme du papier à musique ! Lol

En regle generale, il y a quand même un deré de sureté pour toutes les femmes avec la pilule sinon les dosages hormonaux des pillues devraient être faits "sur mesure".
J'ai fait quelques années d'éude de bio- et je peux te dire que les taux hormonaux sont calculés pour permettre un max d'efficacité chez chacune.
De toute façon le gygy te dira la même chose qu'à tout le monde "peu de risque, faites quand même attention" pur se couvrir au cas où...
Moi il m'a dit que je ne riquais rien sans m'avoir jamais fait de prise de sang pour savoir comment j'assimilais la pilule ! Donc il dit ça a chaque femme avec la même pilule !!! En fait il dit ce qui est écrit dans le Vidal, grosso modo !
En plus trinordiol fait partie des oestroprogestatives "classiques " donc pas minidosée.
Par contre une pilule peut être prescrite à une femme et pas à une autre en fonction de ses antecedents familiaux, médicaux, etc...
Mais toutes les pillules ont la même efficacité si elles sont prises sans oubli.

heu oui peut etre moi je fais pas attention a ça et au moment de l'été je prends 2 plaquettes d'un coup j'aime pas avoir mes regles kd ils fait chaud et pour le moment on est au 26-30° chez nous

Ouais bin moi j'ai pas fait d'études de Bio, mais je suis tombée enceinte avec Trinordiol, et sans oubli...

heu oui peut etre moi je fais pas attention a ça et au moment de l'été je prends 2 plaquettes d'un coup j'aime pas avoir mes regles kd ils fait chaud et pour le moment on est au 26-30° chez nous

Tu fais ca que juillet aout ??? Donc en fait t'enchaine 2 plaquettes et après tu reprend normal ???

Nous on tourne plutot au alentours de 32 en ce moment ! :twitcy:

Tu fais ca que juillet aout ??? Donc en fait t'enchaine 2 plaquettes et après tu reprend normal ???

Nous on tourne plutot au alentours de 32 en ce moment ! :twitcy:

oui je fais comme ça puis kd la 2eme est finie ben j'attends mes regles et je reprends comme d'hab

Ouais bin moi j'ai pas fait d'études de Bio, mais je suis tombée enceinte avec Trinordiol, et sans oubli...
Pas de bol.... tu fais partie des 0,05% de chance de tomber enceinte sous pilule sans oubli... Mais peut être que tu avais pris autre chose qui a pu annuler les effets (vomissements, charbon, etc...)
En tous cas pas de bol..... En tous cas c'est tres tres rare sans oubli !!!

idem pour ma gde j'etais sous pilule et hop enceinte

mais attention la pilule ne protege pas tres bien kd on est sous antibiotique et si on a la dissentrie

ok merci beaucoup ! Et ca a aucune répercusion sur les prochaines règles ? Parce que quant tu dis que tu attend ca veut dire que ca te dérègle un peu ???

generalement kd je fini ma plaquette j'ai mes regles apres 3-4 jours et là meme apres les 2 de suite elles reviennent apres 3-4 jours

mais attention la pilule ne protege pas tres bien kd on est sous antibiotique et si on a la dissentrie

Ha mince. Je suis sous traitement anti inflamatoire. J'espère que ca n'altère pas... C'est bien j'apprends plain de truc de ma connerie !

Oui, c'est comme pour tous les médocs : si diarhée severe, vomissements, ou si interraction avec d'autres médocs = pb d'efficacité : c'est pour ça que quand on va voir un médecin il faut lui dire qu'on prend la pilule pour qu'il fasse sa prescription en fonction de ça, et bien lire les notices des médocs.

Pas de bol.... tu fais partie des 0,05% de chance de tomber enceinte sous pilule sans oubli... Mais peut être que tu avais pris autre chose qui a pu annuler les effets (vomissements, charbon, etc...)
En tous cas pas de bol..... En tous cas c'est tres tres rare sans oubli !!!

On a bien cherché j't'assure, et non pas de vomissements, ni de substances, pour autant que le gygy et moi sachions, avaient été absorbées, mais bon, on l'attendait pas si tôt mais il était bienvenue quand même heureusement d'ailleurs...
Le risque est minime, mais il existe, peu de gens le savent.

Ha mince. Je suis sous traitement anti inflamatoire. J'espère que ca n'altère pas... C'est bien j'apprends plain de truc de ma connerie !

ça je sais pas lol

Merci beaucoup ! Je vais faire comme ca cette été alors !

et oui lol tu seras tranquille comme ça

Oui, c'est comme pour tous les médocs : si diarhée severe, vomissements, ou si interraction avec d'autres médocs = pb d'efficacité : c'est pour ça que quand on va voir un médecin il faut lui dire qu'on prend la pilule pour qu'il fasse sa prescription en fonction de ça, et bien lire les notices des médocs.

ben j'avais pas lu je pensais etre couverte mais kd j'en ai parlé avec mon medecin elle m'a dit ah oui avec les antibiotique on peut tomber enceinte mais bon je l'ai voulue meme si parfois je m'arrache les cheveux avec elle mdrrr

On a bien cherché j't'assure, et non pas de vomissements, ni de substances, pour autant que le gygy et moi sachions, avaient été absorbées, mais bon, on l'attendait pas si tôt mais il était bienvenue quand même heureusement d'ailleurs...
Le risque est minime, mais il existe, peu de gens le savent.

Pas de bol mais grand bonheur quand même !!!!!
De toute façon il n'y a aucun moyen de contraception fiable à 100%.... Il y a toujours un risque.... Mais la pilule fait partie des plus fiables. ça devait être un signe du destin pour toi !!!! Les plus grand bonheurs sont toujours les plus inattendus !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour