Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu risque d'avoir du "spotting" (pertes legeres) jusqu'à tes regles....Oui mais du coup ca va pas me déregler ? En plus je suis régler comme du papier à musique ! Lol
Tu risque d'avoir du "spotting" (pertes legeres) jusqu'à tes regles....
heu oui peut etre moi je fais pas attention a ça et au moment de l'été je prends 2 plaquettes d'un coup j'aime pas avoir mes regles kd ils fait chaud et pour le moment on est au 26-30° chez nous

Ouais bin moi j'ai pas fait d'études de Bio, mais je suis tombée enceinte avec Trinordiol, et sans oubli...
Tu fais ca que juillet aout ??? Donc en fait t'enchaine 2 plaquettes et après tu reprend normal ???
Nous on tourne plutot au alentours de 32 en ce moment !![]()
Pas de bol.... tu fais partie des 0,05% de chance de tomber enceinte sous pilule sans oubli... Mais peut être que tu avais pris autre chose qui a pu annuler les effets (vomissements, charbon, etc...)Ouais bin moi j'ai pas fait d'études de Bio, mais je suis tombée enceinte avec Trinordiol, et sans oubli...
Ouais bin moi j'ai pas fait d'études de Bio, mais je suis tombée enceinte avec Trinordiol, et sans oubli...
idem pour ma gde j'etais sous pilule et hop enceinte
mais attention la pilule ne protege pas tres bien kd on est sous antibiotique et si on a la dissentrie
generalement kd je fini ma plaquette j'ai mes regles apres 3-4 jours et là meme apres les 2 de suite elles reviennent apres 3-4 jours
Oui, c'est comme pour tous les médocs : si diarhée severe, vomissements, ou si interraction avec d'autres médocs = pb d'efficacité : c'est pour ça que quand on va voir un médecin il faut lui dire qu'on prend la pilule pour qu'il fasse sa prescription en fonction de ça, et bien lire les notices des médocs.idem pour ma gde j'etais sous pilule et hop enceinte
mais attention la pilule ne protege pas tres bien kd on est sous antibiotique et si on a la dissentrie
Pas de bol.... tu fais partie des 0,05% de chance de tomber enceinte sous pilule sans oubli... Mais peut être que tu avais pris autre chose qui a pu annuler les effets (vomissements, charbon, etc...)
En tous cas pas de bol..... En tous cas c'est tres tres rare sans oubli !!!
Telephone à ton gyneco pour être sure !Ha mince. Je suis sous traitement anti inflamatoire. J'espère que ca n'altère pas... C'est bien j'apprends plain de truc de ma connerie !
Ha mince. Je suis sous traitement anti inflamatoire. J'espère que ca n'altère pas... C'est bien j'apprends plain de truc de ma connerie !
Merci beaucoup ! Je vais faire comme ca cette été alors !
Oui, c'est comme pour tous les médocs : si diarhée severe, vomissements, ou si interraction avec d'autres médocs = pb d'efficacité : c'est pour ça que quand on va voir un médecin il faut lui dire qu'on prend la pilule pour qu'il fasse sa prescription en fonction de ça, et bien lire les notices des médocs.
On a bien cherché j't'assure, et non pas de vomissements, ni de substances, pour autant que le gygy et moi sachions, avaient été absorbées, mais bon, on l'attendait pas si tôt mais il était bienvenue quand même heureusement d'ailleurs...
Le risque est minime, mais il existe, peu de gens le savent.