question pinceaux

babouch

Membre récent
bonjour

Etant debutante en maquillage, je viens vers vous car je vais m'acheter un set de pinceaux et j'aurai besoin de vos connaissances pour que vous puissiez me dire à quoi sert chaque pinceaux, je vous mets le lien des pinceaux.

je vous remercie d'avance pour votre aide.

Bamboo Set brushes brushsets

Re : question pinceaux

Je ne les connais pas ceux-là, méfie toi quand même de la qualité des pinceaux, j'ai vu la différence avec un set acheté sur ebay et ceux rachetés depuis (MAC, coastal scents, et même séphora )
Mes essentiels sont un pinceau pour appliquer le fard (même si je le fais souvent au doigt!) , un pinceau pour blender (fluffy) et un pinceau assez court au niveau des poils pour appliquer la fap sous l'oeil !

après pour le teint , moi je fais au doigt, certaines , le font à l'éponge , d'autres au pinceau !
J'ai juste un gros pinceau mufe pour ma poudre libre que je mets en soirée seulement ! et un biseauté pour le blush !

En tout cas , pour moi !

Je ne les connais pas ceux-là, méfie toi quand même de la qualité des pinceaux, j'ai vu la différence avec un set acheté sur ebay et ceux rachetés depuis (MAC, coastal scents, et même séphora )
Mes essentiels sont un pinceau pour appliquer le fard (même si je le fais souvent au doigt!) , un pinceau pour blender (fluffy) et un pinceau assez court au niveau des poils pour appliquer la fap sous l'oeil !

après pour le teint , moi je fais au doigt, certaines , le font à l'éponge , d'autres au pinceau !
J'ai juste un gros pinceau mufe pour ma poudre libre que je mets en soirée seulement ! et un biseauté pour le blush !

En tout cas , pour moi !

Merci pour les conseils !!!:+1:
Moi aussi les réponses m'intéressent . (bonne idée le post)

En tout cas , pour moi !

possinett tu as lesquels de chez costal scents stp???ils sont bien??

j'en ai 2, un pour ldessiner le creux au dessus de la paupière mobile :

et un pour blender qui ressemble à celui là:

en plus de mes 2 fluffy mac

de gauche à droite :
pinceau poudre ( la meme forme que guerlain pour leur teracotta ), pinceau fond de teint fluide, pinceau blush, pinceau fond de teint fluide, pinceau pour corrections, 3 pinceaux pour le fard à paupières, pinceau pour retirer le surplus de poudre ou de fard, pinceau pour les travaux précis comme eye liner à la poudre ou travail d'une banane, pinceau lèvres et pinceau à sourcils
voilà biz

Sinon j'ai acheté des pinceaux sur ebay la qualité est vraiment moche c'était un set de 24 je crois des roses et blancs donc j'ai des pinceaux laora et sephora pour la plupart.

de gauche à droite :
pinceau poudre ( la meme forme que guerlain pour leur teracotta ), pinceau fond de teint fluide, pinceau blush, pinceau fond de teint fluide, pinceau pour corrections, 3 pinceaux pour le fard à paupières, pinceau pour retirer le surplus de poudre ou de fard, pinceau pour les travaux précis comme eye liner à la poudre ou travail d'une banane, pinceau lèvres et pinceau à sourcils
voilà biz

je te remercie pour ton aide:yeah:

Retour