Question plaques konad

xSandra-x3

Membre récent
Je voulais savoir si avec les plaques konad on peux utiliser des vernis " normaux" ou il faut absolument les vernis de la marque ?

bisous et merci :)

Re : Question plaques konad

coucou alors moi j'ai quasiment que des vernis normaux, ça marche a condition que ton vernis n'ai pas trop d'effait genre nacré ou autre
il faut que la couleur soit assez foncé

Je confime ce que Jess dit aussi. J'ai moi aussi des vernis normaux et je m'en sers pour le stamping. ;)

aprés si tu hésite commence par un mini kit tampon, generalement il y a un vernis fournis avec
ou bien du as des vernis special tampon mais sans marque et moin cher que les konad

Je te conseillerais les vernis express manucure de gemey tout simplement, par exemple le noir qu'ils sortent pour halloween, il fonctionne très très bien ;-)

coucou alors moi j'ai quasiment que des vernis normaux, ça marche a condition que ton vernis n'ai pas trop d'effait genre nacré ou autre
il faut que la couleur soit assez foncé

slt ,
:twitcy:
moi aussi j'ai les tampons ( la machine meme ) , mais je n'arrive absolument pas a m'en servir, cela ne marche pas, je crois que j'ai 2 mains gauches..lol
je mets le vernis je racle je pose le tampon et la....rien de rien:11-crying:, vous faites comment?

moi je viens de recevoir mon petit kit de tampons et c'est vrai qu il ya un coup de mains a prendre
maintenant ca me choque pas car pour les ongles tout est histoire de coup de mains
mdrrrrr
je galere avec mes gels mes liner mes deco tout ca pour qu a la fin on me charrie (gentiment ) avec mes "griffes" et ah lalala elle est trop dure la vie lol

Parce que bon moi jai pris certains de mes vernis normaux mais sa fais trop clair on vois presque pas le dessin :(

Pour les tampons tu peux utiliser tes vieux vernis mais le mieux c'est qd meme la marque konad - même ceux special stamping chez "manucure prod" sont liquides et n'ont pas du tout le rendu au niveau de la couleur. Il n'y a que le blanc pour la french qui marche bien, le "cerise noire" de gemay te donne un "rose prune"...
Pour les konad, le moins cher c'est chez NED, 3,5€ le flacon !!!
Konad ongle d'art design vernis à pointer | Nailart - nail design - Nails - Couleur: blanc SL 10ml

Je dois passer une commande bientôt, si ça t'intéresse !!!!:kiss1:

Retour