* Question Ponceuse ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aaliyah13

Esthéticienne
Salut ,

Voilà n'ayant pas les moyens de m'acheter une ponceuse je me posais cette question .

J'ai une ponceuse spécial pieds pensez vous que je puisse acheter des embouts pour les ongles seulements et les fixer dessus ?

Je sais pas si je suis assez clair ?

Bon dimanche :wave:

Re : * Question Ponceuse ...

j'ai tester une ponceuse scholl, vendu dans le commerce, main et pied et totalement nul, ca server a rien
regarde sur flynails tu en a une a 29€ et elle est top pour les débutantes ^^

merci

Moi c'est une ponceuse pro que j'ai , à l'époque je l'avais payé 150€ je crois voir plus ça fait des années que je l'ai elle est super !

29€ une ponceuse pour P.O ça me semble léger ...

Merci Lulu , mais c'est pas ça la question . :)

Je l'a réécris .

J'ai une ponceuse pour les pieds avec embouts et je me demandais si j'acheté des embouts pour les ongles Gel/résine ça fonctionnerais ? celà m'éviterai d'investir dans une autre ponceuse je n'ai pas les moyens même 60€ je ne peux pas :(

merki :d

Bon j'ai acheté un kit embout sur e-bay que je recevrais dans la semaine je testerai et si ça marche pas , je renvoie ....

Je vous tiendrais au courant comme ça si quelqu'un est dans le même cas que moi le saura :D

Aie aie aie ma belle chez euro discount il y en a une a meme pas 60 euros et elle est nikel car c celle que g!!!! Dommage!!!!

pas grave de toutes façons ça serait revenue au même avec les FDP du site :) et celle là n'a "que" 25000 tours la mienne 30000 et ailleur elle coute bien plus cher , une copine l'avait vu à + de 300€ sur un site et encore c'était l'endroit le moins cher y'avait pire lol

:)

pas grave de toutes façons ça serait revenue au même avec les FDP du site :) et celle là n'a "que" 25000 tours la mienne 30000 et ailleur elle coute bien plus cher , une copine l'avait vu à + de 300€ sur un site et encore c'était l'endroit le moins cher y'avait pire lol

:)

Attention, le boitier est le même, pas le contenu ;)

Ben elle a lu les caractéristiques quand même lol ; de plus elle a un institut depuis 5ans elle sait ce qui est bon ou non en matière de matériel :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour