question ponceuses

baby-asia

Chevronnée
hello j'aimerais acheter une ponceuse car j'en ai marre de limer mes tips! (trop trop long) mais j'aimerais avoir qq conseils car je ne m'y connais pas du tout... je vois beaucoup de tailles différentes déja, puis on parle beaucoup de tour minutes et également d'embouts... alors a quoi sert tout ca? et que me conseillez vous sachant que je suis encore une débutante et que c'est uniquement à usage personnel. merci!!

Re : question ponceuses

Bonsoir,

Si je peux me permettre de te conseiller, nous sommes ditributeurs de la marque Promed.
Il s'agit de matériel de fabrication allemande, d'excellente qualité, et garantie 2 ans.

Nous avons actuellement une excellentre promo, sur le lien suivant: Matériel électrique - Rydnails

La Promed 520 est un modèle compact, mais de qualité professionnelle, idéale si tu décides un jour d'avoir des clientes.

N'hésite pas à nous contacter pour toute question !

c'est gentil mais je ne risque pas d'avoir de clientes avant longteps vu mon niveau! lol enfin c'est vraiment pour un usage personnel histoie d'avoir de belles mains et de ne plus passer 1h a limer mes tips!!! donc c'est vrai je n'ai pas un très gros budget. la j'essai juste de comprendre ce qu'il me faudrait et l'utilité de toutes ces caractéristiques.

j'ai demander sur le forum on m'a dit c'est bon alors j'ai pris
je ne l'a pas recu c'est pour un usage pro apres avoir tester sur moi lol

je viens de recevoir la meme ponceuse, je l'ai acheté aussi sur ebay paiement le samedi reception le mardi, elle est tres bien et legere

alors je n'ai toujours pas de ponceuse depuis... lol je voulais avoir vos avis les filles, étant donné que je ne suis pas du tout une pro et que je n'ai vraiment pas un gros budget, puis je investir dans une toute petite ponceuse a piles?? c'est juste à usage perso bien sur!! est ce que ca va réduire mon temps de limage meme si ce n'est pas la grosse ponceuse a pedéle avec ces 25000 tour/min?? lol merci de vos conseils!

j avais une ponceuse à pile acheté 19h chez electro dépot
j en peux plus car malgrés tout c est pas rapide rapide alors je pense que papa noel va m apporter mieux sinon j irais en acheter une entre les fêtes

Retour