Question pose d'ongles en gel

delarmelle55

Nouveau Membre
Bonjour, je viens de recevoir mon matériel pour la pose d'ongle en gel mais j'ai quelques petites questions car j'ai regardé différents mode d'emploi et il y a certaines étapes qui diffèrent.

Une fois la capsule collée, faut-il dégraisser l'ongle (sachant que je pose un primer sans acide) ou cette étape est réservée à avant la pose de la capsule ?

Lors du dessinage du blanc de la french, s'il n'est pas régulier et que l'on veut le recommencer (avant d'avoir catalysé biensur) avec quoi le retire-t-on ?
Et faut-il mettre du blanc de franch sur les rebords de l'ongle ?

Merci d'avance pour vos réponses! :)

Dernière édition:
non il ne faut pas dégraisser juste dépoussiérer...lors du dessinage de la french avant la catalysation de celle ci tu la rectifie au pinceau propre...

Bonjour j'ai également quelques petites questions si je peux me permettre.

J'ai également acheté mon matériel pour faire de la pose d'ongle en gel. J'ai essayé pour la première fois sur ma soeur. Et l'on voit beaucoup la démarcation de la capsule à cause de la couleur. Comment puis-je faire pour que ca ne se voit pas?
Car c'est à peu près le seul bémol qu'il y ait eu donc je suis déçue.

Merci d'avance pour les réponses.

Bonjour j'ai également quelques petites questions si je peux me permettre.

J'ai également acheté mon matériel pour faire de la pose d'ongle en gel. J'ai essayé pour la première fois sur ma soeur. Et l'on voit beaucoup la démarcation de la capsule à cause de la couleur. Comment puis-je faire pour que ca ne se voit pas?
Car c'est à peu près le seul bémol qu'il y ait eu donc je suis déçue.

Merci d'avance pour les réponses.
On fait jamais de premier essaie sur une vraie personne! Achète une main d'entrainement

C'est ce que je voulais faire. Mais je trouvais la main vraiment pas réaliste. Je préfère essayer sur ma soeur. Puis si je loupe ce n'est pas réellement grave on sait que c'est de l'entrainement.

C'est ce que je voulais faire. Mais je trouvais la main vraiment pas réaliste. Je préfère essayer sur ma soeur. Puis si je loupe ce n'est pas réellement grave on sait que c'est de l'entrainement.
T'as déposé direct après et elle a pas porté ton essaie au quotidien?

T'as déposé direct après et elle a pas porté ton essaie au quotidien?

Excuse moi pour la réponse tardive.
Comment ça elle a pas porté mon essai au quotidien ?

Elle a gardé les ongles que je lui avais fais. Elle n'a pas eu mal, ça n'a pas chauffé rien...

Pas bon ça ... Achete toi un nail trainer on en trouve à partir de 70€
Si tu apprenais à être mecano tu changerai pas un moteur direct comme ça ? La c'est pareil ;)

Pas bon ça ... Achete toi un nail trainer on en trouve à partir de 70€
Si tu apprenais à être mecano tu changerai pas un moteur direct comme ça ? La c'est pareil ;)

Pourquoi pas changer le moteur de suite ? Mdr
Non je plaisante j'ai écouté vos conseils et acheté une main d'entrainements pour m'exercer maintes et maintes fois.

Retour