Question Pose Extensions

extensions62-59

Éclairée
Alors voilà demain je pose des extensions chatain foncé mais avec des mèches platines et je voudrais savoir si vous avez des précisions sur où et à quel niveau poser les meches de couleur differente et combien aussi
.
Je l'avais déja fait sur tête maléable mais ça faisait pas assez naturel à mon gout.

Re : Question Pose Extensions

ecoute je ne suis pas pro mais il me semble que c 1 pour 3 ,c a dire que tu poses 3 meches chatain pour 1 meches blonde c en tout cas comme cela que ma coiffeuse me les avais posés et le rendu meché etait très naturel ,bien evidement tu decale tes meches sur la rangée au dessus , mais bon ca je te fias confiance tu dois le savoir,j'espère que des pros te repondrons car il y en a qui sont passé mais qui ne t'on pas repondu .c'est un peu dommage mais bon c'est leur choix

Merci Samiflo je pensais à en mettre 1/4 donc ça va j'étais pas trop loin !

Bon je vais le faire comme je le pensais et je vous envois le résultat ce soir :)

j'espère que des pros te repondrons car il y en a qui sont passé mais qui ne t'on pas repondu .c'est un peu dommage mais bon c'est leur choix

tout simplement car il n'y a pas de reponse a donner lol, sa s'invente pas il n'y a aucune reponse qui peuve etre valable donc bon ca depend de leffet souhaiter en fonction du model et de ce que a le model

oui tu as raison selon l'effet voulu et le mechage de base mais malgré tout je penses qu'il y a quands même un minimum pour que ca fasse sympa non? en tout cas je te souhaites de passer de bonnes fêtes ,
ps:tu as des nouvelle de karamel? on la vois plus j'espère qu'elle va bien

Retour