question pose gel pieds

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion leounette
  • Date de début Date de début

leounette

Membre récent
bonjour les filles,
juste une petite question,pour demain j'ai une cliente qui m'a demandé de lui faire une pose gel sur pieds avec une petite particularité.
Elle voudrait l'ongle entièrement rose fushia avec une french blanche...
Comment dois je proceder?
1) gel base
2) french
3) gel construction
4) vernis fushia
5) vernis finition

ou

1) gel base
2) vernis fushia
3) french
4) gel construction
5) vernis finition

Merci pour vos réponses!!

Re : question pose gel pieds

1) gel base

2) vernis fushia mais sourire en reverse, tu forme le sourire tout comme le gel mask ou cover en fait

3) french qui du coup suis le fushia

4) gel construction

5) vernis finition

Ca c'est ce que je ferais personnellement

Euh excuse moi, quand on dit vernis fushia, on parle bien sur de gel fushia, car ca tiendra pas avec du vernis evidemment.

merci beaucoup Sandy, ce que je craint c'est que mon gel pete avec le vernis dessous, tu en penses quoi?

Ah oui, moi je pensais que tu parlais de gel de couleur fushia, si c'est du vernis ca tienda pas je pense.

non non justement c'est bien du vernis, donc c 'est pour ca que je ne sais pas comment travailler sa demande...

sur les mains il m'arrive de travailler le vernis pour faire des decos et ça tiens... mais là je ne sais pas comment faire!

Bin alors t'a la solution gel de base

construction, french et puis le vernis, mais au dessus vernis top coat

Sur les pied ca tiens mieux que les main de cette facon

Oui mais comme tu travaille le vernis c'est pas sur tout l'ongle, c des deco alors du coup le gel de finition a quand meme une accroche de gel en dessous pour tenir, que là c'est du tout vernis, aucune accroche

merci les filles pour vos réponses, c'est vrai que le vernis va poser problème...mais pour etre sure d'avoir la couleur qu'elle souhaite elle apporte son propre vernis... Merci encore

Ah bin tu peux lui expliquer alors puisque c'est sa demande que "ca risque" de tenir moins longtemps, quoi que .. parce que quand je me fesais les ongles en vernis a l'epoque, ca tenais plus d'un mois sans s'ecailler. Esperons que ce soit un bon vernis. Tu as quand meme un bon top coat vernis ?

Retour