question pose intégrale!

sev4410

Experte
Bonjour! je commence le chablon( j'ai pas encore le gel french qui va) grrr! doit-on mettre plus de matiére qu'avec les tips? commen savoir si il yen a assez et pas trop??? et l'ongle naturel peut étre long ou pas en dessous? catalyser le dessous 1 min? ou moins ! bon ca fait bcq de questions! dsl, merci

Re : question pose intégrale!

désolée, je n'ai jamais pratiqué au chablon, je suis encore débutante niveau pose ! mais bon courage !

tu veux faire quoi exactement, la french en extension au gel blanc ?

alors perso je raccourcis mes ongles si je fait tout en integrale. maintenant si tu n'a pas le gel blanc épais fait pour la pose chablon tu vas galérer à mort.

Si tu as un gel bien épais, une fois que tu as fait ta plaque, tu remets ton chablon et tu fais ta french en mettant pas mal de gel blanc, de toute façon après tu pourras le limer, celui là est fait exprès.

Maintenant je catalyse 2 min main dessus, et 2 minutes main dessous quand j'ai retiré le chablon..

J'espère que tu as compris mon explication, si tu as d'autres questions, j'esseyerai de t'aider

Donc c'est plus long au chablon! moi qui suis lente! pfff, donc dés que j'ai le gel épais j'essaie car en effet j'ai galéré avec mes gel semi-liquide!

c'est comme tout, avec de l'entrainement ca va aussi vite qu'avec des tips...

Malheureusement je n'est pas assez de modéles donc l'entrainement c'est sur moi et me refaire tout le temps les ongles bof!je cherche mais pas grand chose!

Retour