Question pour Belhair

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion PinkyB
  • Date de début Date de début

PinkyB

Nouveau Membre
Bonjour, c'est la premiere fois que je commande sur instinctiff et je voulais savoir en combien de temps le colis arrive a partir de l'envoi du cheque a la poste..
C'est pas que je m'inquiete mais je suis pressee car ce sont aussi mes premieres extensions !
Ps: j'ai envoye mon cheque lundi soir.

Re : Question pour Belhair

Bonjour, c'est la premiere fois que je commande sur instinctiff et je voulais savoir en combien de temps le colis arrive a partir de l'envoi du cheque a la poste..
C'est pas que je m'inquiete mais je suis pressee car ce sont aussi mes premieres extensions !
Ps: j'ai envoye mon cheque lundi soir.

tu devrais les recoir dans la semaine tinquiet pas miss ;)

le temps que ton cheque arrive il faut compter 2 jours ensuite belhair envoie et tu recois en un ou deux jours en general, moi j'ai toujours recu des le lendemain avec nathalie

j'ai commandé mes extensions lundi il y a plus d'une semaine sur le site de Belhair,j'ai été prélevé de 82 e, cependant j'ai n'ai toujours rien reçu et cela fait une semaine que j'appelle non stop sur le portable et le téléphone fixe mis à disposition sur le site, et que j'envoie des mails et AUCUNE REPONSE!! les répondeurs téléphonique sont pleins, il n'y a jamais personne qui répond...
je suis désespérée... je commence à croire à une arnaque comme je lis bp sur internet concernant ce site d'extension.....
je vais faire des post partout sur internet jusqu'à ce que j'ai une réponse de Belhair!... et surtout des nouvelles de ma commande!!!!!... 82 e ce n'est pas une petite somme et je ne compte pas me laisser faire....

J'ai apparemment passé commande sur son ancien site internet...toujours en ligne, cependant j'ai été prélevé! et j'essaie de la joindre depuis une semaine SUR SON NOUVEAU SITE et.... personne!!!

ça commence à être grave!...Etant professionnel dans le milieu de la coiffure et de la beauté je trouve cela absolument pas professionnel et je compte le faire savoir si je ne reçois rien dans les prochains jours!....[/QUOTE]

en effet les commandes sur l'ancien site prenne beaucoup de retard
j'ai eu contacte avec elle y a 3 jours, elle repond des qu'elle peut, l'attente est longue je comprends mais elle ne va pas t'arnaquer ! et ca sert a rien de poster partout vu qu'elle ne participe plus au forum

je comprends qu'il y est des soucis vu que j'ai passé commande sur son ancien site (non-cloturé!..), cependant j'estime que quand on passe une commande d'un montant important, dont on est débité tout de suite, on peut avoir des nouvelles de sa commande et surtout avoir une personne au téléphone ou par mail, or cela fait une semaine que j'essaie tous les jours et plusieurs fois par jour de la joindre,.... en une semaine on peut quand même répondre au mail... ou au téléphone, mais je ne suis pas la seule a avoir des soucis avec ce site, il y en a beaucoup d'autres sur internet qui sont dans le même cas que moi, donc une remise en question s'impose je pense.

J'attends des nouvelles personnellement tant que je n'en aurais pas je continuerai de demander des nouvelles de ma commande sur Internet, et d'autres forum.

Je comprends que tu soutiennes le site si tu en est contente, mais il faut comprendre les personnes ayant des soucis aussi!!

je comprends qu'on soit énervé sur le retard je suis pareille !!
mais comme je te dis ce que tu fais de remonter tous les vieux poste ca sert a rien a part remonter des poste vieux et qui servent a rien et a foutre le bazar sur le fofo
nous on pourra pas regler ton probleme et nathalie ne vient pas ici donc ca avancera strictement a rien

je sais bien, j'ai plus l'habitude de venir sur le fofo pour des bonnes choses, que pour ceci...
mais étant un peu désemparée par cette commande non abouti à l'heure d'aujourd'hui j'essaie de la joindre par tous les moyens ou de voir les avis... c'est fait pour ca un forum pour soutenir et partager les expériences..

Merci quand même pour ta réponse, j'espère avoir très vite de ses nouvelles.

j'espere que tu auras vite des nouvelles ! :)
le fofo oui c'est fait pour partager je suis bien d'accord mais c'est pas pour copier coller 15 fois le meme message qui va servir a rien, une fois suffit tu fais des recherches sur le fofo et tu contacte les filles qui ont eu des soucis si tu en as envie pour t'aider
ou ecrit un courrier a instinctiff pour lui dire que tu attends toujours rien et que tu t'inquiete etc

Je sais bien mais à situation desespérée ... réponse désespérée!..

J'ai malheureusement tout essayé, j'ai envoyé déjà 2 mails il y a 5 jours, appelé des dizaines de fois mais boites vocales sont pleines.... donc tout ca ne rassure pas donc ma seule solution pour l'instant est de contacter les personnes la connaissant pour pouvoir savoir ou en est la commande, je ne voudrais pas qu'elle soit partie dans la nature, d'autant que je n'ai eu aucun mail de confirmation de ma commande, ni de numéro de colis.. vu que c'est l'ancien site.

Comment arrives tu à la joindre toi Nathalie?

Merci!! (en mode desespérée!..)

Coucou les filles, petit message pour vous tenir au jus de ma crise de panique! lol!

j'ai réussi à joindre Nathalie hier soir sur sa boite mail. et reçue mes extension ce midi dans ma boite au lettre!! ....donc voici la suite du roman!!

Les extensions sont MAGNIFIQUES , d'une qualité irréprochable!! j'adore!!! un volume et une qualité incroyable! (il faut savoir dire le bien aussi je pense!) donc j'en suis super contente!!!

donc pour conclure je compte recommander par la suite sur le site INSTINCTIF (et le bon cette fois ci!)
Le seul truc à savoir c'est je pense qu'il est difficile de joindreb Belhair (téléphone et zone de contact ne fonctionne apparemment pas) et que le seul moyen possible est son adresse mail que voici : extensions.instinctiff@laposte.net.

Voila c'est bon a savoir si cela peut aider d'autres personnes qui aurait des questions à ce sujet. Et délai peuvent être d'une semaine. Faut juste le savoir pour ne pas s'inquiéter
et se faire des cheveux blancs (très dure à masquer après avec les extensions!!.hihi)

donc ravi des extension sur INSTINCTIF et je recommande ce site qualité superbe!

voila mon compte rendu les filles je ss fan de mes extension INSTINCTIFS!

Merci de votre soutien!

bonne journée à toute!!!

Retour