question pour bien démarrer et pas trop cher

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion libero
  • Date de début Date de début

libero

Nouveau Membre
Salut les filles,
alors voila, cela fait déjà un moment sur je songe à me lancer dans la manucure au gel mais bon on m'a dit qu'il fallait compter environ 200€ pour commencer... un peu cher pour mon petit portefeuille.
Je suis tombé sur votre forum et j'ai vu qu'il y avait des kits de démarrage à plus ou moins 50€.
Hier, je suis allé dans une boutique Peggy Sage et ils font une promo sur un lampe UV marque Sibel 36W avec ventilateur qui vaut plus de 100€, ils la font à 68€.
Pensez-vous qu'il est préférable que j'achète un kit de démarrage avec tout ou est-ce que cette lampe chez Peggy sage vaut vraiment le coup. Le pb c qu'à mon avis les autres produits pour commencer(gel...) chez Peggy sage vont être chèrs et peut-être pas forcément super.
Je ne sais vraiment pas quoi faire...

Re : question pour bien démarrer et pas trop cher

perso je trouve pas que les produits chez peggy sage soient excessifs , je suis pas une pro et moi j'achete pour m'entrainer et me faire plaisir donc petit budget et chez eux ils sont moins chers que bien des sites internet apres c'est toi qui verra avec quels produits tu aimes travailler , le mieux c'essayer d'acheter à des particuliers pour commencer même si les pots sont entamés ou autre comme ça tu teste plusieurs marques

coucou, moi j'ai acheté un kit complet a 100 euros chez ongles 24 et j'en suis très satisfaite. Il est vrai que si tu prend la lampe peggy sage tu devras ajouter le materiel donc en fonction de ton budget et pour demarer c mieux de prendre un kit voilou

Salut! Je ne suis pas une pro, mais moi j'ai acheté un kit pour débutants chez Flynails à moins de 100€ (frais de port compris) et il est vraiment génial! Il est très complet et les produits sont de bonnes qualités! Tu devrais aller voir!

Bonjour à toi future artiste !:50-star:
J'ai commencé il y a quelques jours avec le kit de Rydnails, et j'en suis trés satisfaite, j'en ai eu en tout pour 85 euros avec quelques produits rajoutés et mes premieres essais s'ils ne st pas trés concluant car je manque d'expérience, pour la qualité c parfait.
j'ai fait mes pieds, et des essais sur capsules, ca tient et les couleurs magnifiques, en plus il y a un protocole de pose donné avec le kit.
Si tu as besoin voici l'adresse du Site pour y faire un tour et te donner peut etre des idées autres :

Onglerie Rydnails : faux ongles - Gel UV - nail art - vernis ongles - pose d' ongle -  e-commerce Rydnails

Bonnes expériences !:laugh:

j'ai peur que dans les kits de démarrage les lampe UV ne soient pas géniales... alors que celle chez Peggy sage vaut quand même à toute seule le prix d'un kit entier?
Après peut-être qu'une lampe d'un kit suffirait?

coucou, j'ai acheter une lampe peggy sage à 150e (qui ne faisait pas ventilateur)dans leur centre et au bout d'un an elle a rendu l'âme, j'ai acheté une autre pour la remplacer chez ongle24 qui fait exactement la même chose à 39e et 2ans après elle est toujours là. donc le prix ne veux pas forcément dire quelques chose.

Bonjour Rachel

En faite tout est une question de budget. Si tu as un budget assez large et que la lampe uv Peggy Sage te tente vraimet achète la.
Si ton budget ne te le permet pas inversti dans un kit moin chère, les lampe uv ne sont pas moin bien c'est juste le renom du marque ou une autre. (attention je ne connait absolument pas la lampe uv Peggy Sage).

Pour t'eclairer nous proposons des kits pour budget serré. En soldes en ce moment. Il y en a 3. Avec chacun une lampe uv black assez design. La livraison est offerte à partir de 70€ d'achat.
Je te met le lien des kits et si tu as des questions n'hésite pas.

KITS MANUCURE | KIT COMPLET | Nails Care

Elodie pour Nails Care

ok. Bon je pene que je vais prendre un kit de démarrage...
En tout cas je vous remercie pour toutes vos réponses!!
Ca fait plaisir de pouvoir parler manucure sans qu'il y ait un aspect commercial derrière comme j'ai pu le constater avec la vendeuse de Peggy sage.
BIsous et bon week end à toutes!!

dernière petite question les filles : est-ce qu'il faut que j'achète une ponceuse électrique pour pouvoir faire les remplissages ou pour enlever tout le gel ou une lime manuelle suffit?

Une lime manuelle convient très bien pour les débuts. Une fois l'aquisition de la technique la ponceuse viendra aider pour la vitesse et la rapidité.

la lime suffit je te conseil d'aller sur nail euro disocunt c'est le moins cher que j'ai trouvé et c'est de bonne qualité

Retour