Question pour capsules pré décorées

nathalie76

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
voilà j'ai fouillé sur le forum mais je n'ai pas trouvé la réponse a ma question est que quelqu'un pourrai me renseigner concernant les capsules prédécorés voila si je décore moi même ma capsule avec de la peinture acrylique et que je veux faire une pose avec comme avec celle ci comment je doit m'y prendre d'après vous et est ce que vous pensez que c'est faisable et que ça tien aussi longtemps qu'une pose classique si quelqu'un pouvait m'aider ce serrai vraiment sympa

Pièces jointes

• SL371878.jpg
    SL371878.jpg
    36 KB · Affichages: 163
Re : est ce que quelqu'un peu m'aider

Bonjour Nathalie,

Le soucis c'est que tu ne pourrais pas limer la démarcation sous peine d'abimer ton jolie dessin, de plus on ne doit pas coller la capsule sur tout l'ongle. par contre ce qui est possible a mon avis c'est de faire tes dessins sur des capsules sans limage mais ton dessin sera sur le bord libre et non sur la plaque... Enfin je ne suis pas pro alors attend les conseils d'autres filles plus compétente !! bisou

Bonjour Nathalie,

Le soucis c'est que tu ne pourrais pas limer la démarcation sous peine d'abimer ton jolie dessin, de plus on ne doit pas coller la capsule sur tout l'ongle. par contre ce qui est possible a mon avis c'est de faire tes dessins sur des capsules sans limage mais ton dessin sera sur le bord libre et non sur la plaque... Enfin je ne suis pas pro alors attend les conseils d'autres filles plus compétente !! bisou

merci pour ta réponse oui j'ai bien pensé à la démarcation et au fait que l'on ne puisse pas coller la capsule sur tout l'ongle mais si je la décale légèrement et que je rafistole au niveau de la lunule est ce que ce serrai faisable est ce qu'il faudrait quand même limer légèrement la capsule ou peut on mettre directement le gel de construction dessus

si tu colle une capsule et que tu faconne ton ongle comme une pose habituelle
et que ensuite tu fais ton dessin a la peinture acrylique c est tout a fais fesable
et au niveau tenu ca ne changera rien du tout
par conntre pour la finition borde bien le bord libre ( niveau finition je te conseil un top caot si tout l ongle est peint

si tu colle une capsule et que tu faconne ton ongle comme une pose habituelle
et que ensuite tu fais ton dessin a la peinture acrylique c est tout a fais fesable
et au niveau tenu ca ne changera rien du tout
par conntre pour la finition borde bien le bord libre ( niveau finition je te conseil un top caot si tout l ongle est peint

oui ça je sais (oh je suis chiante!!!!!! je sais) mais en fait je voudrai les préparer à l'avance pour gagner du temps car ce genre de dessin prend beaucoup de temps

ha ok c est pour ca que je comprenais pas
le probleme c est qu il faut toujours ajuster la capsule a la cliente donc je crois que le mieux c est que tu t entraine a la peinture maintenant il y a peut etre une tecnhique mais je doute (je precise je ne fais pas de capsule donc je dis peux etre une connerie)

ha ok c est pour ca que je comprenais pas
le probleme c est qu il faut toujours ajuster la capsule a la cliente donc je crois que le mieux c est que tu t entraine a la peinture maintenant il y a peut etre une tecnhique mais je doute (je precise je ne fais pas de capsule donc je dis peux etre une connerie)

merci pour ta réponse bises

et bien ce serait compliqué, car il faudrait "continuer le dessin sur l'ongle, car tu ne colle pas le tips au niveau des cuticules; de plus, il faudrait un dessin pas trop grand, pou qu'en coupant le tips, tu ne le supprimes pas....bref, tu te faciliteras la vie en dessinant sur ton ongle construit; en plus, au rempli, 1 coup de lime et ce sera parti

et bien ce serait compliqué, car il faudrait "continuer le dessin sur l'ongle, car tu ne colle pas le tips au niveau des cuticules; de plus, il faudrait un dessin pas trop grand, pou qu'en coupant le tips, tu ne le supprimes pas....bref, tu te faciliteras la vie en dessinant sur ton ongle construit; en plus, au rempli, 1 coup de lime et ce sera parti

merci Lina je crois que je vais tester ce sera plus simple et voir ce que ça donne
bises

Re : Question pour capsules pré décorées

Coucou,

j'ai modifié le titre de ton post, pour faciliter l'utilisation de la fonction "recherche".

bise

Retour