Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
j'aimerais me faire pas mal de meches mais le probleme c'est que je ne veut pas abimer mes cheveux avec l'amoniac peut on faire des meches qui s'etompe avec les champoing?
et bien si tu veux pas les décoloré etcc tu peux toujours prendre les boites de teinture spécial qui partent au lavage mais faudra que tu fasses tes mèches toi même à l'alu mais c'est super simple et sa contient pas d'amoniack ni rien,regarde bien en magasin tu verras c'est précisé sur des ptites boites
euh franchement si tu veux un conseil oublie le produit du magasin parce que le resultat est pas tjs ce qu'on espere et en plus faire tes meches toi meme ben tu vas bien galerer pour faire l'arriere et je te raconte pas les taches que tu va avoir enfin fais comme tu veux si tu te sens capable de le faire...
y'a des magasins que l'on appel les boutique de coiffeurs,et bien ils ont vendent et c'est nickel ! Pi faire des mèches à l'arrière c'est pas si sorcier ! mdr
euh merci je connais je suis coiffeuse,lol!!!moi je parle des produits en grandes surfaces et cela faut quand meme faire gaffe et franchement je sais pas cmt tu fais toi pour faire tes meches a l'arriere de la nuque au sommet sans faire de taches et de degouli apparement elle n'as pas vraiment l'habitude de se faire ca elle meme c'est donc pour ca que je lui deconseille de s'essayer parce qu'une fois que c'est posé c'est trop tard!!!
J'étais aussi coiffeuse lol et je ne parlais pas à toi Yanisette!Mais à titlola qui parle d'effet pipi mdr ! Moij'ai l'habitude je me le susi toujours fait seule,c'est clair que c'est pas conseillée à tout le monde!Moi j'ai un miroir qui permet de voir ton l'arrière de ma tête donc tout ce que je fais
ah ok oups!!! moi aussi quand je fesais des meches ca m'arrivait de me les faire moi meme mais faut quand meme avouez qu'au debut c'est galere et nous on a deja les gestes des "pros" mais pour celle qui ne savent pas cmt faire je ne sais pas si le resultat sera joli c'est comme une fille qui est blonde est qui s'achete une colo noire et qui se l'applique ainsi aprés c'est la cata donc faut faire attention quand meme...
Ah oui bah sa c'est clair !! aprés l'idée qu'elle les fasse elle même c'est envisageable que si elle s'en sent vraiment capable sinon la cata est vite arrivé:s
c'est pour ca que je dis plus haut qu'elle doit le faire seulement si elle se sent capable de le faire c'est sur la cata est vite arrivé et parfois malheureusement c'est dur a rattraper
miss fais toi poser des extensions soit a chaudsn,a froids ou pose toi des meches a clips blonde par exmeple!! g mis un exemple mais en violine dans le coin extensions
Les extensions à clips peuvent donner un effet de mèches selon la teinte choisi mais bon,si elle veut des mèches sur ces vrai cheveux ,les lcips l'aideront pas,mais sinon je l'ai déjà conseillée à des filles,et moi même je le fait,c'est pratique,c'est des mèches provisoire mdr
j'y avait dejà penser a faire poser des clip mais vue le prix :eek2: pi le probleme c'est con ne peu pas les mettres sur le dessu des cheveux sinon on voi tout
Ben les prix,tu sais quand tu cumules un tas de produit comme les teintures et les déco etc sa te reviens moisn cher des clips et sa dure plus lgt lol ! sur le dessus de la tête non,mais tu peux les mettre au dessus avec un minimum de cheveux,juste ce qui faut pour cacher les clips et sa te fait le même effet pratiquement
mais bon,si elle veut des mèches sur ces vrai cheveux ,les lcips l'aideront pas
ben ca c'est clair!! enfin en principe c un effet meché que l'on recherche et si elle passe apr extensions de toutes facon se ne sera pas sur ses vrai cheveux et vu qu'elle veut du clair sans amoniaque ben le choix est limitée!!
pour le prix euh peut etre es tu mal renseignée car pour qq mêches c pas très chers!! moi je fais 2,50 € la mèch e,perso je trouve pas que se soit chers par rapports a se que te couterais des meches peramentes!!!
bisous