Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour a toutes! je voulais savoir si il n y avait pas de risque de continuer a se faire des poses quand on est enceinte a cause des produit ou de la lampe uv ? MERCI:clover:
Coucou je me suis posée la même question quand jai appris que jetais enceinte les avis sont partagés certaines personnes disent que ce n'est pas dangeureux mais qu'il est recommandé d'utiliser un masque pour filtrer la poussiere. dautres disent que c'est dangeureux a cause de l'inalation des produits a odeur forte comme la résine. moi perso au début j'ai eu peur je n'ai pas voulu prendre de risques et puis finalement jai fait ma formation et je fais des poses sur modeles et sur moi aussi.
et puis je me suis aussi dit que toutes les prothesistes ne s'arretent pas de travailler pendant 9 mois ....
Pour les Uv je ne sais pas du tout parcontre
enfin c'est a toi de voir mais je pense que l'utilisation d'un masque est quand même importante
merci a toutes pour vos reponses . je pense que je vais plus le faire pour l instant surtout que j ai eu deja des petit probleme donc je prefere prendre aucun risque comme on peux pas etre sur qu il y est aucun probleme ........ biz