Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sa va jai chnager dimanche dernier lol ca tombe bien ya plus qua acheter la nouvellepar contre si tu veux en utiliser une deuxième je te conseille de changer les néons de ton "ancienne" afin que les deux mains soient pareilles
sa va jai chnager dimanche dernier lol ca tombe bien ya plus qua acheter la nouvelle![]()
jespere :flower:impeccable, tu verras tu seras plus à l'aise avec 2 lampes.
si tu as gardé la facture, contacte ton fournisseur les garanties sont de 2 anscest bien ce que je pensai oui surtout quand arrive le pouce lol merci les filles bon je vais investir dans une 2 eme lampe au moin pour le confort de mes modeles jen avis assez une au cas ou la premiere tomberait en rade et jai pas fai gaffe quand je lai recu jai pas verifier elle marche pas lol
cest chez ned sa trouve cest les ampoule tant pis autant que jen rachete une en france cette fois cisi tu as gardé la facture, contacte ton fournisseur les garanties sont de 2 ans![]()
cest chez ned sa trouve cest les ampoule tant pis autant que jen rachete une en france cette fois ci