question pour les p o

natiiyoo

Cléa make up
voila je voulais savoir si vous utilisiez deux lampe pendant une pose pour gagner du temps

merci par avance aux filles qui repondront

Re : question pour les p o

Coucou !! Moi j'en utilise qu'une mais deux ça doit être beaucoup mieux je pense =)

Coucou. Moi je ne suis pas pro, mais si un jour j'ai la chance de me lancer, j'opterai pour deux lampes, déjà pour gagner du temps, et aussi pour le confort de la cliente. Car quand je me faisais faire les ongles, ma PO n'avait qu'une seule lampe, et je devais me tortiller pour mettre ma main dans la lampe pendant qu'elle s'occupe de l'autre lol

c'est plus confortable pour la cliente qui ne croise pas les bras, apres pour le gain de temps cela est surtout en fonction de ta methode de travail.

j'en utilise 2 également
pas pour le temps de pose mais surtout pour le confort de la cliente
qq fois les clientes donnent mal une main et de ce fait l'autre n'est pas bien positionnée dans la lampe non plus

1 seule si je me deplace (question de place dans le trolley ;) ), 2 quand je suis chez moi... pour certaines etapes c'est en effet plus pratique :)

Tu gagne beaucoup plus de temps, parce que pendant qu'une main catalyse tu peut travailler sur l'autre.

cest bien ce que je pensai oui surtout quand arrive le pouce lol merci les filles bon je vais investir dans une 2 eme lampe au moin pour le confort de mes modeles jen avis assez une au cas ou la premiere tomberait en rade et jai pas fai gaffe quand je lai recu jai pas verifier elle marche pas lol

par contre si tu veux en utiliser une deuxième je te conseille de changer les néons de ton "ancienne" afin que les deux mains soient pareilles

C'est beaucoup plus confortable en effet pour la cliente, et pour toi en même temps car elle ne prend pas de position tout à fait tordue en te tendant l'autre main comme elle peut.

Ca fait plus pro je trouve (ça c'est juste un avis perso).

Si une lampe te lâche en pleine pose, tu en as toujours une autre pour finir la pose et assurer les RDV suivants.

cest bien ce que je pensai oui surtout quand arrive le pouce lol merci les filles bon je vais investir dans une 2 eme lampe au moin pour le confort de mes modeles jen avis assez une au cas ou la premiere tomberait en rade et jai pas fai gaffe quand je lai recu jai pas verifier elle marche pas lol
si tu as gardé la facture, contacte ton fournisseur les garanties sont de 2 ans :flower2:

Retour