kazumi08 J'y suis ,j'y reste ! 16 Octobre 2011 #1 Hello les filles, je voulais savoir qu'est ce que vous prennez comme numero pour faire vos racines platines ? (jparle pas de decoloré) moi je prend le majiblond 900s au 30V mais je trouve qu'elles sont un peu doré (a la base jsuis chatain clair) merci les filles
Hello les filles, je voulais savoir qu'est ce que vous prennez comme numero pour faire vos racines platines ? (jparle pas de decoloré) moi je prend le majiblond 900s au 30V mais je trouve qu'elles sont un peu doré (a la base jsuis chatain clair) merci les filles
V Vichouu Guest 16 Octobre 2011 #2 Re : question pour les racines des platines Utilises le silver ensuite si tu les trouves trop dorée tout simplement
Re : question pour les racines des platines Utilises le silver ensuite si tu les trouves trop dorée tout simplement
kazumi08 J'y suis ,j'y reste ! 16 Octobre 2011 #3 Re : question pour les racines des platines oki, j'ai justement merci
gali12 Membre Populaire 16 Octobre 2011 #4 Re : question pour les racines des platines le P0 ai pas mal
kazumi08 J'y suis ,j'y reste ! 16 Octobre 2011 #5 Re : question pour les racines des platines finalement j'ai laisser plus longtemps et c'est nickel ^^
Re : question pour les racines des platines finalement j'ai laisser plus longtemps et c'est nickel ^^