question pour lma resien apres le mask ?????????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tahiti13100
  • Date de début Date de début
T

tahiti13100

Guest
voila je debute en resien et j ai vu des pas a pas qui expliquer que apres avoir fais le rallongement avec la resine mask on etait pas obligé de mettre de la resine clear par decu
donc c est pas comme le gel (rallongement , french, construction et finition)
en faite on saute l etape construction alors ??????Q
je sais pas si je m exprime bien mais j aime tellement cette maniere de faire les ongles en plus j adore l odeur du monomer (ce qui n est pas au gout de mon zhomme)mdr
j attends vos reponses bisousssssssssssss:rolleyes:

Re : question pour lma resien apres le mask ?????????

voila je debute en resien et j ai vu des pas a pas qui expliquer que apres avoir fais le rallongement avec la resine mask on etait pas obligé de mettre de la resine clear par decu
donc c est pas comme le gel (rallongement , french, construction et finition)
en faite on saute l etape construction alors ??????Q
je sais pas si je m exprime bien mais j aime tellement cette maniere de faire les ongles en plus j adore l odeur du monomer (ce qui n est pas au gout de mon zhomme)mdr
j attends vos reponses bisousssssssssssss:rolleyes:
coucou ma belle!!en effet non on est pas obligé du tout !!mais perso je trouve qu une fine couche de clear permet d uniformiser le tout!!moi je prefere!!bizzzz

coucou,

méthode polina,

-une boule de couvrante en reverse pour le rallongement

-une boule de blanche pour la french

-une boule de pink près des cuticules

En fait, la construction se fait au fur et à mesure. Avec la couvrante en reverse, tu commences le bombé et tu le termines avec la blanche. Et avec la boule de pink près des cuticules, tu finis la construction

On ne peut pas vraiment comparer avec les étapes gel

alors tout d abord merci d avaoir repondu si vite
je vien d aller jetter un coup d oeil a vos galerie
ouahhhhhhhhhhhhhh c est terrible
vous bossez au gel ou ala resine?????
mév comment fait tu pour avoir une french naturel comme celle de la rriere plan de ta galerie ?
en tout cas merci a vous c est un vrai bonheur ke de regarder ce ke vous faites comme boulot vos poses sont sublimes
et si un jour vous passez vers chez moi je veuuuuuuuuuuuuuuu une pose de chacune de vous
continuer a regaler nos yeux avec des poses magn,ifiques merciiiiiiiiiiiiet bisousssssssssssss

ok pour un ptit tour à Aix :drunk:

La pose naturelle que tu as vue en arrière plan est faite au gel. Regarde, j'ai changé l'arrière plan et la nouvelle est à la résine.

Pour la première, au gel, l'effet naturel est donné par des caps naturelles sur lesquelles j'ai appliqué un gel couvrant rose clair (Brisa Créative Neutral pink)

alors merci pour ta reponse j essairais
en tout cas se qui est sur c est que tu as une fan maintenant j aodre tes poses elles sont fabuleuse
si tu fais ou as deja fait des pas a pas previent moi ke je les enregistres afin de me faire un cd
bisous

alors merci pour ta reponse j essairais
en tout cas se qui est sur c est que tu as une fan maintenant j aodre tes poses elles sont fabuleuse
si tu fais ou as deja fait des pas a pas previent moi ke je les enregistres afin de me faire un cd
bisous

non je n'en ai jamais fait. Dis donc, merci pour ton petit mot dans ton avatar, c'est suppppppppppppper gentil!!! :love1::love1::love1:

ce n est que la strict verité
pense a faire des pas a pas car tu fais un boulot d enfer
en tout cas je serais la premiere a le refaire
essai quand meme

ce n est que la strict verité
pense a faire des pas a pas car tu fais un boulot d enfer
en tout cas je serais la premiere a le refaire
essai quand meme

j'aimerais bien avoir la technique parfaite avant de faire des pas à pas :teehee:

Retour