Question pour polina !

Myriannails

Super experte
coucou polina, j'ai une petite question à te poser, si ça ne t'ennuie pas de me repondre ...
voilà, je suis une fervente squatteuse du forum nailclub.ru et je vois souvent des 3d sur des briquets, des portables etc ...meme sur les bottes de ta soeur si mes souvenirs sont bons :ayalou:
je souhaiterais savoir comment vous faites pour que ça dure dans le temps, protegez vous avec quelque chose ?
et avec de la peinture acrylique, meme question ...

merci d'avance !!

Re : Question pour polina !

je ne suis pas poly, mais je l'ai fais sur mon portable au mois de mai, et pfffff
je voulais refaire la déco après ma formation je n'arrive toujours pas à retirer !
j'ai réusi à décoller que quelques pétales donc je pense pas qu'il y ait un truc bien précis !!
mais je n'en suis pas sur !!!!

tu veux dire, que ça tiens bien sans protection ? que la resine ne se salie pas ?

en tout cas merci de prendre le temps de me repondre feline !

non toujours intacte les fleurs et toujours aussi laide :ayalou:
j'avais pas fais la formation c'est pour ça !! hihihihih

arff ouais non evite l'acetone sur le portable, à moins de vouloir un portable unique style art abstrait ...:ayalou:

et avec la peinture acrylique, t'as une idée ?

aucune idée !!!
teste sur un vieux briquet si ça tiens ou sinon tu met un peut de gel de finition !!
je dis ça en même temps je ne sais même pas si ça ve tenir !!
aucune idée !!
faut attendre poly !!
c'est vrai que leur portable et leur briquet sont à tomber !!!!
ce que j'adore aussi c'est de voir leur tableau sur capsule !!!!!

oh purée !!
je meurs !

tu m'etonnes, ça c'est des artistes ! y'a pas à dire ...
c'est pareille, toi qui a un bon feeling avec elle, tu pourrais lui demander une petite traduction ? sur leur forum elle parle de stylo pour faire les traits très très fins ...mais j'arrive pas à traduire la suite ni de voir les photos, alors elle sait peut etre de quoi il est question ...
ah oui et aussi .....à quand les resines kkkkkoooddiiiii ????

ca tombe bien ce post, je suis en train de m'entrainer sur un briquet... mais vu le resultat, je suis pas sure de vouloir que ca tienne!!!:frag_facile:

ca tombe bien ce post, je suis en train de m'entrainer sur un briquet... mais vu le resultat, je suis pas sure de vouloir que ca tienne!!!:frag_facile:

je suis plié de rire !!!!!!

prends des timbales en plastiques ou un chablon pour t'entrainer avant !!!
:ayalou:

parce que crois moi !!
même si tu trouve ça beau !!
après un mois d'entrainement tu auras envie de le jeter telement tu en aura honte hihihhihihhii !!
je cache mon portable !! hihihihhihi:ayalou::ayalou:

tu m'etonnes, ça c'est des artistes ! y'a pas à dire ...
c'est pareille, toi qui a un bon feeling avec elle, tu pourrais lui demander une petite traduction ? sur leur forum elle parle de stylo pour faire les traits très très fins ...mais j'arrive pas à traduire la suite ni de voir les photos, alors elle sait peut etre de quoi il est question ...
ah oui et aussi .....à quand les resines kkkkkoooddiiiii ????
envoie le lien !! je vais voir si je peux traduire !!!

les résines kodi sont déjà dispo !!
contactes poly !!!!

aaaaaaaaaaahhh bon ???????????
et où ça, ça me met encore "en construction" sur son site !!

attend je te trouve ça pour le lien !!

j'ai le catalogue là pffffff !! trop beau !!!!
purée vivement les sous !!
vivement le 13ème mois :ayalou:

fais tournnnnnnnnneerrrrr le jo...ah non zut, le catalogue !!!!!
alors, je demande juste à poli et elle me l'envoie ou comment ça se passe ?

par contre je recherche les miaow miaow en AB clear !!
j'ai que les les clear, et en couleur ça m'intéresse pas !!!

salut ))
alors 3d - Feli a tout raconté ))) ça tiens sans aucune protection ))
Kodi - il sont dispo, tu peut passer la commande par mp meme, si t'as pas de catalogue - envoi moi tes coordonnees postales en mp )
pour le lien - ce sont les feutres oui, mais enfait ce sont les vernis fluide (comme les flex) c'est juste que il y a et la pinceau fin et la pointe pour faire de lignes )

merci poli pour cette explication !!!
bon bah va encore que je m'applique alors pour faire des traits encore plus fins ....j'esperais un produit miracle :ayalou: !!!

je te mp mon adresse de suite, je surveillais ton site et je voyais rien venir alors ...
je te fais ça de suite !!!
merci merci encore et j'espère à un jour proche !!

Retour