question pour pose de vernis sur les pieds ???

lylydu60

Expérimentée
coucou les filles voila
j'ai une cliente qui ma demander si je faisai la french au vernis sur les pieds donc j'ai répondu oui évidament !
seulement je l'ai jamais fais ...
on dépoli l'ongle ou pas sa dure combien de temp une pose de vernis sur les pied
on fais secher a la lampe uv?
c'est facil pour faire la french?
on met une base le blanc et un top coat ou un gel de finition par dessu ?
je suis pomé c'est pour mardi j'espere que vous pourais m'aider !
merci les filles bisous

Re : question pour pose de vernis sur les pieds ???

alors preparation de l'ongle c a dire :
-desinfection
-repousser les cuticules
-couper et ou limer les ongles
-base
-pose french (si tu bave sur la peau ,un ti bou de coton enrouler sur un baton de buis avec du dissolvant)
-si tu as un kit de vernis french, tu as soit rose ou beige pour attenuer un peu le blanc
- et top coat
sechage naturel c'est du vernis

ok merci c'est trés gentil d'avoir répondu aussi vite !
je n'ai pas de kit mais j'ai une base un french un beige et un top coat
ou sinon pour la french j'ai un liner blanc?
et pour rectifié au pire je prend un coton tige et du disolvant ?
sa tien combien de jour environ une pose de vernis ? 5/8 jours?
désolé pour toute les question j'ai peur de loupé ma french !
bisous

sa tiens pas longtemps au vernis, je dirai 5 jours max, tu peux la faire au liner pas de soucis, entraine toi sur une de tes amis ou ta mere :)

jvais m'entrainer sur mes pieds ce weekend mdr j'en ai deja fais en cap esthétique au vernis mais juste sur les mains je sais que c le meme principe que les mains et que je fais des french tout les jour au gel mais bon faut tjr que je stress pff sa m'enerve ! merci pour tes conseils je prend note bisous

ne stress surtout pas sinon tu va foiré, soi zen, di toi que c'est une copine a toi qui est devant et sa ira ^^ bonne chance

merci oui faut que j'aprenne a controlé le stress de toute facon si la personne en face de moi soupire je fais que des bétises apré je fais tombé ma lime je sais plus ou j'en suis enfin bref je devien ridicul !

coucou les filles voila
j'ai une cliente qui ma demander si je faisai la french au vernis sur les pieds donc j'ai répondu oui évidament !
seulement je l'ai jamais fais ... C'est pas bien de mentir :laughing1:
on dépoli l'ongle ou pas Je passe un coup de bloc blanc souvent les ongles des clientes sont jaunie par leur vernis sa dure combien de temp une pose de vernis sur les pied Bien net et brillant je vais dire 10 jours.
on fais secher a la lampe uv? Sur ma lampe UV NSI j'ai la fonction vernis avec ventillation alors oui je lui seche son vernis.
c'est facil pour faire la french? Ouice n'est pas sorcier ne touche pas les cuticules c'est tout et corrige ta french pour que ce soit bien droit partout.
on met une base le blanc et un top coat ou un gel de finition par dessu ? Une base oui,la french oui,quand a la finition j applique le thermoshild (pour vernis qui est une brillance) et qui se catalyse du coup ca me bloque bien ma french.
je suis pomé c'est pour mardi j'espere que vous pourais m'aider !
merci les filles bisous

Coucou

je t'ai mis en détail ma technique essaye de le faire sur toi avant mardi question d'assurance dans tes gestes devant la cliente.

:kiss1:

je me suis entrainer sur ma soeur ^^ j'ai mis 38 min ^^
pour la french mon vernis seche vite et il faut que je le fasse en un seul trait pour qu'elle soye nickel !
merci pour votre aide les filles c'est gentil

Retour