Question pour préparer le CAP en candidat libre.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Linne
  • Date de début Date de début
ticha tu avais combien de livre en pratique :pen tout j'en ai 5 les jaques lanore ,, essentiel des tecnnique esthétique , le tome 1 et tome 2 pas top comme livre
4 livres en tout les 2 que j'ai sité plus le tome 1 et le nouveau precis....
les 2 derniers ne m'ont pas été utile....

ou ij'ai vu sur le post de ma soeur..;j'espere que tu auras une reponse favorable.....
pour la formation à distance oublie educatel, espace concours et cie.... les cours de martinebeauty sont bien et elle est tres presente je te donne le lien (t'as des cours à la carte ou formation complete... si je n'avais pas eu mon exam je m'inscrivais à ces cours!):
http://www.martinebeauty.com/userimages/Boutique-en-Ligne-des-cours(2203568).htm

Coucou ticha,

Tu vois, je ne savais meme pas que tu serais intéressée par mes cours. En tout cas, vu ta belle réussite, tu n'auras pas besoin de mes services. Et c'est tant mieux pour toi!

Comme tu as mis le lien vers ma boutique en ligne, je me permets de rajouter la page générale du CAP esthétique qui est beaucoup plus complete. Car malheureusement je n'ai jamais eu le temps de mettre tous les cours disponibles dans la boutique en ligne.

http://www.martinebeauty.com/Cours-desthtique-en-ligne(2458197).htm

Je te souhaite beaucoup de réussite dans ta vie professionnelle.

Coucou ticha,

Tu vois, je ne savais meme pas que tu serais intéressée par mes cours. En tout cas, vu ta belle réussite, tu n'auras pas besoin de mes services. Et c'est tant mieux pour toi!

Comme tu as mis le lien vers ma boutique en ligne, je me permets de rajouter la page générale du CAP esthétique qui est beaucoup plus complete. Car malheureusement je n'ai jamais eu le temps de mettre tous les cours disponibles dans la boutique en ligne.

http://www.martinebeauty.com/Cours-desthtique-en-ligne(2458197).htm

Je te souhaite beaucoup de réussite dans ta vie professionnelle.
c'est vrai que je ne l'ai pas dit...... mais j'etais interessée depuis un moment mais comme j'ai commencé à reviser le cap trèèèèèèèèèèèèèèès tardivement et je me voyais mal t'envoyer un mail ca n'aurait pas fait tres serieux....(mais j'ai vite rattrapé le retard car qd je suis dedans c'est à 200% lol)
je te conseille à qui veut l'entendre car j'ai epluché ton site et c'est vraiment bien ce que tu proposes et tu es tres presente sur le forum pour nous aidez zt nous conseillez dc j'imagine meme pas pour tes eleves....;)
merci et encore merci :)

c'est vrai que je ne l'ai pas dit...... mais j'etais interessée depuis un moment mais comme j'ai commencé à reviser le cap trèèèèèèèèèèèèèèès tardivement et je me voyais mal t'envoyer un mail ca n'aurait pas fait tres serieux....(mais j'ai vite rattrapé le retard car qd je suis dedans c'est à 200% lol)
je te conseille à qui veut l'entendre car j'ai epluché ton site et c'est vraiment bien ce que tu proposes et tu es tres presente sur le forum pour nous aidez zt nous conseillez dc j'imagine meme pas pour tes eleves....;)
merci et encore merci :)

Tu sais l'année derniere, une fille a acheté mon cours de biologie un mois avant l'examen car elle en avait marre de faire le tri avec le livre qu'elle avait. Et comme elle a été contente de ce cours, elle a plus tard acheté mon cours de cosmétologie... 4 jours avant l'épreuve directement sur ma boutique en ligne. Je me suis dit c'est pas sérieux!

Mais aprés quelques jours l'épreuve écrite, elle m'a dit qu'elle avait su répondre aux questions (pour certaines d'entre elles) grace aux 2 cours qu'elle m'avait pris. Elle a eu son CAP. Depuis quand une fille me contacte pour m'acheter un cours assez tard, je prends vraiment la demande au sérieux. Cette année encore on m'a acheté mon cours de cosmétologie 4 jours avant l'épreuve, et une femme qui était en école m'a contacté 2 jours avant son épreuve de vente, car elle n'avait jamais fait de sketch en cours et elle n'avait aucune idée de comment cela se passait. Donc elle m'a acheté mon dossier sur les sketchs de vente le lundi (qu'elle a étudié le lundi soir et le mardi aprés-midi), j'ai eu une séance d'entrainement sur skype avec elle le mardi soir, et le mercredi matin elle passait son épreuve de vente.

Donc tu vois je ne m'étonnes plus de rien!

C'est vrai que je suis trés présente pour mes éleves. D'ailleurs quand je ne poste pas beaucoup sur le forum, c'est que je suis en communication par mail ou skype avec une ou plusieurs de mes éleves. Mes éleves d'abord, et le forum aprés! En tout cas, le soutien que j'offre aux éleves qui sont en formation avec moi est payant car jusqu'a maintement toutes ont réussi leur épreuve.

Merci en tout cas de me recommander. Gros bisous.

Coucou les filles, j'ai 26 ans ayant eu mon cap et bp esthetique ayant trois d'experience professsionnelle en tant qu' estheticienne je me met a votre disposition pour vous aider si vous avez des difficultés en theorie ou bien en pratique .
Pour celle qui serait sur carcassonne et alentours je peux donner des cours à domicile ou chez moi .
N'hesitez pas à demander si vous avez besoin .
Diplôme et notes obtenues si vous le souhaitez .
Bisous Mélanie

Retour