question pour une astuce

naniecosmétique

Lipstick Angel mac
Bonsoir tous le monde, voilà je n'ai pas d'huile de cuticule j'ai donc acheter un flacon d'huile d'amande douce mais pour les poser sur mon modèle c'est moyen...
Donc j'ai pensé vider un flacon de vernis a ongles qui sont vieux mais je ne sais pas comment faire pour que le flacon soit totalement propre et bien sur désinfecté... Je ne sais même pas si cette "astuce" est très hygiénique...
Alors je voulais simplement savoir si certaines d'entres vous l'avait fait et si oui comment avez vous procédé.
Merci

Re : question pour une astuce

bin disons que tu passes bien le pinceau de l'huile a cuticule mais apres il faut massé avec ton doight donc sa reviens un peu au meme que ton flacon d'huile,la difference c'est qu'en huile a cuticule ,tu as plein de parfuns hummmmmmmmmmm

Oui je sais mais la dose est pas toujours approprié quand il n'y a pas de pinceau donc si l'astuce dont je parle est faisable ben pourquoi pas me dire comment on fait ;)

Bonsoir Nanie, et bien non moi je n'ai jamais fais ça ! Je ne sais pas comment tu pourrais y procéder désolée ! J'y ai jamais pensé moi à faire ça lol

Désolée Nanie, je ne peux pas t'aider :(
J'utilise le facon tout prêt lol

Biz

Oui moi aussi j'utilise celui qui est prêt lol
Mais il y aura surement quelqu'un qui fait comme toi qui te répondra =)

j'ai bien eu la même idée que toi :twitcy:mais je me suis dit que j'allais m'emm... la vie pour max 3€ je crois loooool une huile cuticule me semble t il

par contre l'avantage de s'embetter la vie sur ce coup la, c'est que tu peux proposer une huile bio :3-blink: ... donc je suis ce post il m'interesse bien ...

je propose tu me dis ce que tu en penses car je suis novice : un vieux vernis le nettoyer avec du dissolvant ... le laver de nouveau le sécher et op non?

ou comme dit tiphaine flacon vide :3-blink:

pour nettoyer ton flacon, essaye au dissolvant (voire meme a l'acetone)

tu met du dissolvnat dedans, tu remue bien, et tu reitere jusqu'a c que ton flacon soit propre

et ensuite tu desinfecte a l'alcool

mais je pense que tu auras du mal a obtenir un nettoyage parfait

pis l'huile d'amande douce ca pue je trouve :frag_facile: essaye d'y ajouter 1 ou 2 gouttes d'huile essentielle

Tout à fait d'accord ave misspasta et tite kitty51, avec du dissolvant, et pourquoi pas laisser le dissolvant "reposer" dans le flacon...Même s'il faut t'y reprendre à deux fois, je pense que ça devrait parfaitement marché...
Ps: je fais pareil avec mes eye liners vides et ca marche très bien

Oh je rentre tout juste du taf je m'attendais pas a toutes vos réponses les filles ;)
C'est vrai que 3e pour une huile c'est pas cher, c'est même pas le problème mais bon je préfère finir mon huile d'amande douce donc je me suis dis pourquoi pas ça.
Je vais faire ça ce soir ou dans la semaine on verra bien... Merci les filles j'avais mm pas pensé au dissolvant
:boulet: lool

Retour