question pour une dépose ?

;) hihi oui! pour le gel ... fin moi j ai toujours pensez qu il fallait limer a la ponceuse, mais je comprends pas trop le protocole de depose! un peu nouveau pour moi

tu as différent gel tu as les soak off , les monophases (il font base,construction et finition) et le gel de base, le gel de construction et le gel de finition.le soak off est le seul type de gel que tu peux ôter avec l'acétone. le reste c'est avec la ponceuse et tu termine avec la lime pour éviter de touche la plaque.

aaaaaaaah oook! c'est deja un peu plus claire! mais deposer avec une bete lime sur du gel ( les 3 gels) ces possible parce que moi j ai pas encore de ponceuse

aaaaaaaah oook! c'est deja un peu plus claire! mais deposer avec une bete lime sur du gel ( les 3 gels) ces possible parce que moi j ai pas encore de ponceuse
oui tu peux avec seulement une lime mais bon tu va galéré la première fois.il faut t'entrainer,t'entrainer pour gagner en rapidité! :)

l'acétone est parfois un composant du dissolvant à ongles, mais ce sont bien 2 produits différents, on trouve beaucoup de dissolvants sans acétone, parce que faut pas se leurrer, si ça dissous la résine, c'est que c'est corrosif ^^

et surtout faire tréééés attention a laisser malgrès tout une très fine couche de gel sur l'ongle; il ne faut surtout pas toucher l'ongle naturel avec la lime sinon aie aie aie!!

jolicoeur0706 a dit:
et surtout faire tréééés attention a laisser malgrès tout une très fine couche de gel sur l'ongle; il ne faut surtout pas toucher l'ongle naturel avec la lime sinon aie aie aie!!

Au debut je savais pas ça et j'ai tout limé. Ho mes pauvres ongles tout mous ça me faisait mal. Hey oui on est la pour apprendre heureusement lool
Merci pour les conseils les filles vous etes super

Retour