Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Voila bientôt je vais faire une pose de faux ongles sur des ongles rongées et j'aimerais savoir si il était possible de le faire avec des capsules puis mettre de la résine ?
Voila merci d'avance.
Gros bisous.
A+++
Sophie
=) =) =)
Ok merci emilie j'éspére que c'est possible de faire comme sa car je ne sais pas le faire au chablon lol ...
Donc j'attend de voir un peu les avis des autres .
Merci beaucoup.
A+++
Sophie
c'est la grande question capsules ou pas capsules tel est la question ?????
moi j'ai toujours fait avec et même sur des ongles hyper rongés 3-4mm de plaque
dans tout les cas j'explique à la cliente qu'il faudra faire un entretien au bout d'une semaine et demi maxi 15 jours sinon ça casse
mais en général elles sont contentes du résultat et de la tenue
oui moi aussi c ce que leur dis mais dernierement j'ai fais un pose avec capsule avec gel sur une rongeuse et je fais lui faire son remplissage mercredi et je l'ai vu hier et elle les avait toujours et cela fera 3 semaines mais sincereùnt je ne croyait pas une tenue aussi longue....*
mais en principe cela tiens 10 jours et encore sur une rongeuse ....
bizzzz a vous toutes
nataly
Oki merci les filles pour vos réponse je vais quand meme essayé avec une capsule mais je l'a préviendrais pour les risques...
Merci en tout qu'a =) =) =) .
Bonne journée.
Sophie
les filles je me permet de venir sur ce post pour vous demander si ce n'est deja fait un petit don pour les funerailles du bébé de goelia...merci a vous Manucure nail art coiffure et beauté