question prermière pose...

titepauline

Nouveau Membre
bonsoir à toutes !

j'ai effectuée ma première pose ongles gels ce soir...j'aurai quelques petites questions à vous poser...

-au moment ou j'ai coller mes capsule j'ai bien limer pr qu'il n'y ai pas de démarcation entre mon ongle et la capsule au final mais en ayant terminée, je me rends compte qu'on voit assez bien cette fichu démarcartion...(sachant que je n'ai pas fait de french, juste capsules blanches + gel rosé)auriez vous des petits conseils à me proposer? ou des produits à utiliser?

- sinon je voulais savoir (lol c'est une question bète je m'en excuse) j'ai l'impression d'avoir "mal" au doigts (enfin pas une grosse douleur hein lol mais il est vrai que si j'appuie légèrement sur les ongles ça fait un peu mal)...savez vous d'ou celà peut venir??

et dernière question...
-quel produit utiliser pour ôter les ongles gels? (mm si ce n'est pas ce que je compte faire je me renseigne juste ;-))

merci d'avance à toutes :)

Re : question prermière pose...

bonsoir à toutes !

j'ai effectuée ma première pose ongles gels ce soir...j'aurai quelques petites questions à vous poser...

-au moment ou j'ai coller mes capsule j'ai bien limer pr qu'il n'y ai pas de démarcation entre mon ongle et la capsule au final mais en ayant terminée, je me rends compte qu'on voit assez bien cette fichu démarcartion...(sachant que je n'ai pas fait de french, juste capsules blanches + gel rosé)auriez vous des petits conseils à me proposer? ou des produits à utiliser?

- sinon je voulais savoir (lol c'est une question bète je m'en excuse) j'ai l'impression d'avoir "mal" au doigts (enfin pas une grosse douleur hein lol mais il est vrai que si j'appuie légèrement sur les ongles ça fait un peu mal)...savez vous d'ou celà peut venir??

et dernière question...
-quel produit utiliser pour ôter les ongles gels? (mm si ce n'est pas ce que je compte faire je me renseigne juste ;-))

Kikou miss !!!!! Donc alors pour la démarcation il y a un produit que tu peu utilisé mais j'ai oublié comment sa s'appelle .
Si tu as mal c'est que tu as trop limé .
Pour enlever le gel tu es obligé de limer voilà

bonsoir à toutes !

p>- sinon je voulais savoir (lol c'est une question bète je m'en excuse) j'ai l'impression d'avoir "mal" au doigts (enfin pas une grosse douleur hein lol mais il est vrai que si j'appuie légèrement sur les ongles ça fait un peu mal)...savez vous d'ou celà peut venir??

dernière question...
...
voila
tu peux utiliser du tip blender , cela fait fondre un peu le tips et facilite le limage.. ou alors de l'acétone mais c'est à confirmer...

Coucou,

bon les filles t'ont tout dit,
tip blender pour la démarcation,
limer ou poncer pour enlever les ongles en gel

si tu as mal au doigt, tu as trop limé , ta plaque doit être fragilisée, fais attention quand tu limes, y aller très doucement.

Bonne continuation

oki je vais commander ça...merci pr tous vos conseils les miss !! j'ai encore un peu mal aux doigts pourtant j'ai fait assez doucement mais p-e que j'ai des ongles assez fragiles à la base (surtout ces derniers temps ils étaient très fragilisés y'avait qu'à voir leur tête lol)

sinon j'ai oublié de vous demander...j'ai collé des stickers sur mes ongles (enfin juste sur 3 ongles lol) mais je voulais savoir il faut les coller juste après le gel de construction c'et ça? (après avoir poncer le tout?) car si je met mon gel de finition sur le stickers celà le fait bougé et j'avoue que j'ai eu ttes les peines du monde à faire en sorte qu'il ne se recourbe pas...dois-je passer le sticker sous les lampes avant? enfin avec un peu de gel dessus pr bien le faire adhérer? et pr les déco avec les paillettes et tt ça se passe comment? je suis un peu perdue je l'admet...;-)

merci beaucoup en tt cas !!

oki je vais commander ça...merci pr tous vos conseils les miss !! j'ai encore un peu mal aux doigts pourtant j'ai fait assez doucement mais p-e que j'ai des ongles assez fragiles à la base (surtout ces derniers temps ils étaient très fragilisés y'avait qu'à voir leur tête lol)
alors en 1ere réponse je t'avais mis que cela était peut etre du au fait que tu as mis des capsules trop petites également...ou donc tu as trop limé ta plaque... normalement d'ici quelques jours ca ira mieux.
sinon j'ai oublié de vous demander...j'ai collé des stickers sur mes ongles (enfin juste sur 3 ongles lol) mais je voulais savoir il faut les coller juste après le gel de construction c'et ça? (après avoir poncer le tout?) car si je met mon gel de finition sur le stickers celà le fait bougé et j'avoue que j'ai eu ttes les peines du monde à faire en sorte qu'il ne se recourbe pas...dois-je passer le sticker sous les lampes avant? enfin avec un peu de gel dessus pr bien le faire adhérer?

qquand j'ai des sitckers à coller, je mets un tit peu de gel de construction, je pose mon stickers , j'appuie bien fort avec le baton de buis et je catalyses quelques secondes, ensuite je fais ma constrcution comme d'hab...

et pr les déco avec les paillettes et tt ça se passe comment? je suis un peu perdue je l'admet...;-)

merci beaucoup en tt cas !!

pour les décos en paillettes ca dépend de ce que tu veux faire.. french , dessin.. etc

perso quand je mets des décos je fais comme saab je mets un peu de construction et je catalyse comme ça ça tient bien sinon je me bagarre trop si je mets juste le gel de finition dessus
le tip blender c'est le top, avant j'en avais pas et c'était galère car dès que je nettoyais au cleaner on voyais encore la demarcation

pour enlever le gel, il faut limer, mais sinon avec du "dissous-tout" ou "dissous tips" le nom dépend des marques, ça enlève un peu le gel (et les caps bien sur) au moins ça accélère le travail de dépose (enfin perso ça m'aide bien)

si tu fait fondre tes tips coupe le superflu qui dépasse ca aide moins d'epaisseur,et pour les déco avent ta constuction comme citer au dessus

Du tip blender sur une tips french, perso j en mets pas, a moins de bien savoir limer en douceur :17-partyhat:
Sur une tips naturelle, aucun soucis...

La démarcation avec des tips french se verra toujours ...
Puis a part les gels bio, tu ne peux pas enlever le gel en le fondant par exemple, c'est uniquement a la ponceuse e=ou en le limant a la lime

bis

oki merci encore pour tous ces précieux conseils...:-))
pensez vous que si j'utilisai des tips transparentes il n'y aurai pas de soucis de démarcation? (enfin moins de soucis?) et si je veux faire une french les tips transparents sont mieux je suppose? ah et j'ai trouvé le produit pour retirer les capsules, je l'ai commandé ;-) (je sens que ce produit me sera très précieux, surtout au début LOL)

:kiss1:

oki merci encore pour tous ces précieux conseils...:-))
pensez vous que si j'utilisai des tips transparentes il n'y aurai pas de soucis de démarcation? (enfin moins de soucis?) et si je veux faire une french les tips transparents sont mieux je suppose? ah et j'ai trouvé le produit pour retirer les capsules, je l'ai commandé ;-) (je sens que ce produit me sera très précieux, surtout au début LOL)

:kiss1:

perso les tips transparents, selon la marque, la démarcation est pas facile à enlever.. le mieux est de passer au chablon...

oki..mais pr les french les tips transparents sont mieux quand mm? ah les chablons il faudrai que j'essaye mais je ne sais pas si je suis assez expérimentée pr ça (étant donné que je débute..) mais je vais me renseigner ;-)

merci en tt cas :42-baby:

oki..mais pr les french les tips transparents sont mieux quand mm? ah les chablons il faudrai que j'essaye mais je ne sais pas si je suis assez expérimentée pr ça (étant donné que je débute..) mais je vais me renseigner ;-)

merci en tt cas :42-baby:

tips transparents pourquoi pas, mais faudra bien limer ta démarcation sinon cela sera pas jojo.. essayes de ramollir le tips avant de le limer avec du tip blender ou un peu d'acetone.. cela sera plus facile, mais bon, le chablon une fois que tu as compris et que tu maitrises c'est nettement mieux..

Retour