Question primer

EmilieNail

Membre récent
Bonjour à toutes !
J'aimerais savoir si il y a une réelle différence entre le primer en stylo et en vernis?
Meilleure tenue du gel? stylo=gel et vernis=résine?
C'est ce qu'on m'a dit, est-ce vrai?
Merci de vos conseils.

Re : Question primer

coucou
la tenue d"pend du produit, pas de son conditionnement

avantage et inconvénient:
le stylo permet de déposer la juste dose de produit mais il est beaucoup moins économique car très peu de produit

voili voila

pareil, pas besoin de changer toutes les 2 mn ton primer, en flacon il te fait un bout de temps

Ok. Donc ce qu'on m'a dit : le stylo pour le gel et le vernis pour la résine c'est des bétises ?

Ben ui c d betise lol un primer en flacon et un primer en stylo c pareil :-) sa reste du primer c juste la maniere de lapliquer qui est differente. :-)

Ben ui c d betise lol un primer en flacon et un primer en stylo c pareil :-) sa reste du primer c juste la maniere de lapliquer qui est differente. :-)

bonjour, j'aurai une petite question svp,
comment savoir si j'ai un primer acide ou pas y'a t-il une "métode" pour le savoir car j'en ai mais ce n'ai pas noté sur les flacons

j'ai déja demandé à la personne a qui je l'est acheté mais elle ne sais pas, c'est pour ça que je demande si toutfois ily aurai un "truc" ou une "astuce" pour me permettre de savoir si oui ou non c'est un primer avec ou sans acide

Chez nous CESARS SECRETS c' est le même primer sans acide et juste le conditionnement diffère :

stylo ou flacon c' est selon les goûts perso je préfère en flacon car effectivement cela dure longtemps

Bise Sandy

gaby a dit:
j'ai déja demandé à la personne a qui je l'est acheté mais elle ne sais pas, c'est pour ça que je demande si toutfois ily aurai un "truc" ou une "astuce" pour me permettre de savoir si oui ou non c'est un primer avec ou sans acide

Pas de reponse !!! Dsl :(

celui de sandy est top, je l'utilise d'ailleur, seul hic je l ai renversé, et je suis dans la m....j 'en ai plus et j ai des clientes mercredi .

Retour