question produit RYD NAILS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

angel04

esthéticienne
CAP ESTHETIQUE
DOnc voila j'ai besoin de vous

j'ai des gels ryd nails mais ché pas lequel méttre a quel moment vu que pour un méme gel il peut porté jusqua 3voir 4 nom différent celon les marque le top pour plus rien comprendre lol

alors j'ai

monophase
gel élite
builder clear
builder pink
+ un transparent qui na pas de nom le pove lol dans un pot cristal

voila se que c quant on vous fait un cadeau et que vous faite de la résine pas trop de gel

ptdr

merci de m'aider bizouxxxxxxxxxxxxxxxxx

Re : question produit RYD NAILS

alors , le mono est pour les trois phases ...
elite est un couvrant que tu met en fine couche ...sans gel de base ni primer
builder clear est une construction
builder pink également...

voilà mdame

alors le mono pour toutes les etapes

si tu met l'elite c'est sans primer et gel de base+ builder pink ou biulder clear

alors , le mono est pour les trois phases ...
elite est un couvrant que tu met en fine couche ...sans gel de base ni primer
builder clear est une construction
builder pink également...

voilà mdame

attention on va dire ke l'on ai addictrydnails un truc du genre ke j'ai lu sur un post mdrrrr (k'est ce k'il faut pas entendre)

DOnc voila j'ai besoin de vous

j'ai des gels ryd nails mais ché pas lequel méttre a quel moment vu que pour un méme gel il peut porté jusqua 3voir 4 nom différent celon les marque le top pour plus rien comprendre lol

alors j'ai

monophase ==> comme le nom l'indique base, construction et finition
gel élite ==> gel base, gel mask donc coloré, pas besoin de primer ou de gel de base avant
builder clear => construction
builder pink ==> idem
+ un transparent qui na pas de nom le pove lol dans un pot cristal ==> ???

voila se que c quant on vous fait un cadeau et que vous faite de la résine pas trop de gel

ptdr

merci de m'aider bizouxxxxxxxxxxxxxxxxx

Tu peux aller regarder sur leur site, les gels sont chaque fois expliqués

http://www.rydnails.be

Le gel dans un pot "crystal" qui n'a pas de nom par contre... Ou bien ce n'est pas de chez nous, ou bien... c'est pas d'chez nous ^^

Si tu as des soucis encore n'hésite pas, bizz

Le gel dans un pot "crystal" qui n'a pas de nom par contre... Ou bien ce n'est pas de chez nous, ou bien... c'est pas d'chez nous ^^

Si tu as des soucis encore n'hésite pas, bizz

sisi c'est de ché vous les bo pot avec le bouchon blanc et cristal mais le nom du gen n'yest pas dessous lol

dailleur j'en profite pour dire a tout les fournisseur si il passe par la ARRETTER DE METTRE LES NOM DES GELS DESSOUS IL SEFACE SARCHE OU SE PERDE C BIDON LOL on fini toujour par coller une étiquette dessu alor ten ca faire méttais les dessu lol

le gel est transparent a viscositer asser épaisse et dans un pot de luxe je croi que vous appeler sa comme sa lol

Ah vi mais ces pots on les vends uniquement vide nous, donc on peut pas savoir ce qui a été mis dedans et par qui... Sorry :-/

Transparent ça peut être du Clear, du Monophase, du Shine Finish, ou un des 3 Phase... Je sais vraiment pas t'aider !

Quand on mt les étiquettes sur les couvercles, les filles ouvrent 3 pots en même temps et à la fin ne savent plus quel couvercle pour quel pot. C'est pour ça ^^

bonjour j'ai fait une commende chez rydnails aujourd'hui savez vous combien de temps pour la livraison sachent qu'il y a les fêtes au milieux merci

Bonjour Maud !

Le transporteur ne travaille plus jusque lundi, ton colis partira donc lundi et arrivera probablement mercredi.

Bizz

salut les filles ....

moi, je suis débutante, je n'ai fais qu'une commande pr le moment cz les rydnails ..... :thumbup::drow::thumbup::drow::thumbup:

question qualité (par apport à ce que je lis) - prix ca à l'air vrmt génial !!! les gens sont super sympa, ca fait bcp aussi ... :arwenalia:

par contre, voulais savoir, j'ai commandé le pearl cover ..... bein je pense que je dois mal l'utiliser car pas une finition terrible je trouve .... :oops: pas vraiment de brillance et liquide qd mm je trouve ..... maint, ca vient aussi peut etre de moi hein !!! je dis pas le contraire, voudrais juste avoir votre avis ....???

ps: bientot, commande rydnails .... iihihi... vite vite ... :29-sunglasses-tongu

bisous à vous et bonnes fetes en tout cas .....

salut les filles ....

moi, je suis débutante, je n'ai fais qu'une commande pr le moment cz les rydnails ..... :thumbup::drow::thumbup::drow::thumbup:

question qualité (par apport à ce que je lis) - prix ca à l'air vrmt génial !!! les gens sont super sympa, ca fait bcp aussi ... :arwenalia:

par contre, voulais savoir, j'ai commandé le pearl cover ..... bein je pense que je dois mal l'utiliser car pas une finition terrible je trouve .... :oops: pas vraiment de brillance et liquide qd mm je trouve ..... maint, ca vient aussi peut etre de moi hein !!! je dis pas le contraire, voudrais juste avoir votre avis ....???

ps: bientot, commande rydnails .... iihihi... vite vite ... :29-sunglasses-tongu

bisous à vous et bonnes fetes en tout cas .....

Bonjour Julie ^^

Le Pearl Cover est assez liquide en effet, pour être appliqué en très fine couche.
Il est destiné à donner un fini "nacré" discret.
En effet, tu dois terminer pour un gel de fintion brillant, ou un top-coat.

Vala vala !

Bonnes Fêtes !

Bizzz

Bonjour Julie ^^

Le Pearl Cover est assez liquide en effet, pour être appliqué en très fine couche.
Il est destiné à donner un fini "nacré" discret.
En effet, tu dois terminer pour un gel de fintion brillant, ou un top-coat.

Vala vala !

Bonnes Fêtes !

Bizzz

aahhh .... ok .... merci à vous !!! :clap:

ici, suis entrain de regarder, je testerais bien le kit découverte gels .... :happydance:

j'ai entendu que du bien sur l'ultra white, le mask et le finish bien brillant donc je pense que ce serait super !!!! :drow:

j'adore votre site et les ptits kdos aussi !! ca fait super plaisir !!! merci EEEEEEEE :arwenalia:

moi aussi j'ai hâte de recevoir mon colis pour essayer vos gel j'en li beaucoup de bien vivement la semaine prochaine et c vrai au niveaux prix c top a bientôt

non moi j'ai pris les gel base construction le monophase et les masque pour testé le kit g pas regarder car j'ai tout pour faire le pose je ve juste essayer une autre marque et je les ai choisi pour ce qui et dit plus haut
a bientôt et biz a toi aussi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour