question produit

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion trinicia
  • Date de début Date de début

trinicia

Nouveau Membre
bonjour

Voila je vais me lancer dans la belle aventure de la manucure, mais j'ai besoin d'un grand conseil .
est il possible de mélanger les marques ( j'aimerais prendre du gel de base, construction et finition chez ongle24, mais prendre les gels de couleur chez Rydnails ).

merci d'avance pour vos réponse :wink2:

Re : question produit

Coucou, je te conseille de prendre ces produits dans la même gamme (parfois des marques ont plusieurs gammes, il faut repecter même chaque gamme):
le gel de base
le gel de construction

pour la french, la finition et les gels de couleur aucun soucis tu peux mélanger

pour la résine, bien prendre poudre et monomer de la même gamme aussi

bonne chance dans ton nouveau job

Coucou, je te conseille de prendre ces produits dans la même gamme (parfois des marques ont plusieurs gammes, il faut repecter même chaque gamme):
le gel de base
le gel de construction

pour la french, la finition et les gels de couleur aucun soucis tu peux mélanger

pour la résine, bien prendre poudre et monomer de la même gamme aussi

bonne chance dans ton nouveau job

merci je suis un peu rassurer , je le serrais plus après ma première pose .
pour la resine on va attendre que je soit bien former au gel .
pour les dessins ça devrait aller .

je te dirais comme FBI, même si moi je suis une mauvaise fille et que je mélange tout les marques de gels, de résines)...en principe en formation on te dirais de garder la même marque de base que construction...en théorie...

tu ne me tapes pas sur les doigts FBI...à donner des mauvais conseils trop tentant ? lol

j'ai regarder les pas a pas ce qui ma bien aider aussi mais javais pas fait attention pour mettre le gel de couleur sur le gel de construction

je te dirais comme FBI, même si moi je suis une mauvaise fille et que je mélange tout les marques de gels, de résines)...en principe en formation on te dirais de garder la même marque de base que construction...en théorie...

tu ne me tapes pas sur les doigts FBI...à donner des mauvais conseils trop tentant ? lol

loooool non! au contraire, le fait de tester démontre qu'on s'y intéresse et qu'on ne reste pas sur ses acquis!!! surtout que comme tu dis c'est tentant!!! lol:flocool:

gros bisous

lol ! c'est clair que c'est tentant vu le prix des produits, mais il est vrai que je préfére le produits de certaines marques car je les trouve plus intéressantes à travailler, moins de temps de limage, les déposes plus rapide !
c'est vrai que je suis très OPI et Ezflow, au risque de m'attirer des foudre, je n'aime pas IBD hormis les soack off qui sont très très bien

pareil, je suis très opi, on l'applique super facilement, très peu de limage donc rapidité d'application donc rentabilité et résultat magnifique, qui tient super longtemps, pour un prix à peine plus cher que peggy sage...

carrément, peggy sage......beurkkk no comment !
il faut s'y habituer à opi car c'est pas des viscosités les plus simples, par contre contrairement à d'autres marques (tel que cnd ou ezflow ou même so nails) le gel blanc "luminous" opi catalyse en transparence pour les poses aux chablons et ça c'est top

pour la viscosité du opi c'est vrai qu'elle est spéciale
c'est un gel auto lissant mais qui ne coule pas
il faut le travailler au spot pour plus de facilité
gros bisous

Retour