Question qui attend réponse , sur vernis permanent !!!

bonjour à touteq, pour m
pardon ! lol ! donc je disais pour ma part oui je pose du vernis SP sur du gel et ca tient parfaitement bien, enfin je n'ai jamais eu de soucis. Je termine par contre avec un gel de finition et non avec un top coat semi permanent.
Aussi il y a de plus en plus de vernis semi permanent où il est spécifié qu'il peut être posé sur du gel :)

ça coule de source qu'il faut une constru sur capsules, merci Xanails de le préciser, c'est vrai que ça évitera une lecture rapide entrainant de possibles confusions...

euh....elle ne te visait pas mamounette en disant ça , moi je ne l'ai pas ressenti comme ça ...à mon avis c'est juste pour dire :""je suis ok avec ta phrase "de signature" ,même si il n'y a pas de question bête""
D'accord avec toi, je l'ai compris comme ça aussi :confused:

prener le comme vous voulez en ce qui me conserne elle la pris comme une attaque qui n en était pas une âpres c est pas grave du tout mes les heureusement que JE ne suis pas suceptible sont tellement bien venu aussi ... puis pourquoi ne pas simplement dire merci pour ta réponse ! enfin bref je m en tape la demoiselle a eu ça réponse c est le principal

manounette0811 a dit:
prener le comme vous voulez en ce qui me conserne elle la pris comme une attaque qui n en était pas une âpres c est pas grave du tout mes les heureusement que JE ne suis pas suceptible sont tellement bien venu aussi ... puis pourquoi ne pas simplement dire merci pour ta réponse ! enfin bref je m en tape la demoiselle a eu ça réponse c est le principal

La demoiselle est presque "nouvelle" sur ce forum donc elle ne sait peut être pas forcément ce qu'est une "signature".
Au moins maintenant tu sais l'effet que ça provoque sur les nouvelles ;)

manounette0811 a dit:
je ne comprend pas du tout ton post ?

en ce qui concerne ma signature je lui ai expliquer et elle est rester sur ces position en me disant je cite heureusement que je ne suis pas suceptible , donc la je ne vois pas du tout pourquoi tout le monde s enflame : c était entre elle est moi je suis la première a dire que aucune question n est bête d ou pas signature !! la plus par des " nouvelle" comme tu dit ce font jeter de tout les cotee donc Qu on vienne pas me dire que j ai fait la même chose et car la plus part du temps je répond a toute leurs questions facile et super gentillement donc faut pas venir me dire que ça vien de moi

d autant plus quelle me dit : question pas si bête en fait puis que certaine n ont pas du oser la poster avant ! donc elle a pris ma signature comme une attaque donc quand je lui ai explique faut pas me la faire a l envers et dire tout simplement a excuses moi j avais pas vu et surtout pas compris le sens de ta signature ! car o contraire elle pousse bien(ma signature) a poser toutes les questions de la terre !

M'Nails a dit:
Je crois que c'est parti d'un malentendu tout simplement, c'est pas rare avec les posts...;)

tout a fait c était exactement ça mais je vois pas pourquoi elle le dit pas au lieu de me la faire a l envers , et surtout les maintenant tu vois l effet que ça fait au nouvelle je comprend pas non plus !! enfin bref

Retour