L
Lauryn301
Guest
bonjour à touteq, pour mLes filles, vous metez du vernis permanent sur des capsules????
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour à touteq, pour mLes filles, vous metez du vernis permanent sur des capsules????
pardon ! lol ! donc je disais pour ma part oui je pose du vernis SP sur du gel et ca tient parfaitement bien, enfin je n'ai jamais eu de soucis. Je termine par contre avec un gel de finition et non avec un top coat semi permanent.bonjour à touteq, pour m
D'accord avec toi, je l'ai compris comme ça aussieuh....elle ne te visait pas mamounette en disant ça , moi je ne l'ai pas ressenti comme ça ...à mon avis c'est juste pour dire :""je suis ok avec ta phrase "de signature" ,même si il n'y a pas de question bête""
manounette0811 a dit:prener le comme vous voulez en ce qui me conserne elle la pris comme une attaque qui n en était pas une âpres c est pas grave du tout mes les heureusement que JE ne suis pas suceptible sont tellement bien venu aussi ... puis pourquoi ne pas simplement dire merci pour ta réponse ! enfin bref je m en tape la demoiselle a eu ça réponse c est le principal
Marie-L a dit:La demoiselle est presque "nouvelle" sur ce forum donc elle ne sait peut être pas forcément ce qu'est une "signature".
Au moins maintenant tu sais l'effet que ça provoque sur les nouvelles![]()
manounette0811 a dit:je ne comprend pas du tout ton post ?
M'Nails a dit:Je crois que c'est parti d'un malentendu tout simplement, c'est pas rare avec les posts...![]()