Question qui fache!!!

Re : Question qui fache!!!

je depose etrepose...comment je facture ?? ça depend si je vais garder la cliente ou pas, si elle est sympa ou pas !!! si je la sens bien je lui fait cadeau de la depose (et je lui dis!!!!), et si je peux je sauve la base pour lui compter juste le rempli, mais dans tous les cas j'enlève un max pour aller voir "là dessous" ce qui se passe. en même temps mes prompres remplis, j'enlève beaucoup, donc....

Une cliente qui va revenir, ca se sent, ca se voit !!! elle complimente, elle est très souriante car hyper contente du travail effectué et voit une réelle différence... donc même si c'est un peu plus cher qu'ailleurs elle reviendra !!!

quelques personnes ont comparer la pose d'ongle à des soins visage, mais je ne trouve pas cela comparable....

moi je ne comprend pas pourquoi vous voulez facturer la dépose, c'est vous qui la faite pour "votre" confort personnel......moi je déposerai mais je ne facturerai pas ......a la limite la cliente, elle s'en fiche de savoir que vous préférez bosser que sur vos poses

Quand je vais quelque part je montre pas que je suis de passage et je fais croire et je fais des sous entendu comme quoi je reviendrai.les clientes de passage sont mal traiter c connu.

moi je ne comprend pas pourquoi vous voulez facturer la dépose, c'est vous qui la faite pour "votre" confort personnel......moi je déposerai mais je ne facturerai pas ......a la limite la cliente, elle s'en fiche de savoir que vous préférez bosser que sur vos poses

passke si la cliente elle reviendra jamais et qu'en plus elle m'a soulé, perdu pour perdu je lui mets le max dans la facture/tête ,lol, sinon effectivement je lui facture pas mais lui signale ce qui me donne un avantage sans la penaliser.
ceci dit, en clientèle u vois de tels trics arriver, souvent ce n'est pas qu'une question de confort : tu n'as pas d'autre choix que de deposer !!!
j'en ai une près de chez moi, dès que je recupere une de ses cliente , elle a une mycose..sans parler des horreurs purement visuelle. sauf une concurrente qui bsse bien, quand ça vient de chez elle (rarement puisqu'elle bosse bien:)), là je suis tranquille............
mais honnetement la plupart par chez moi , elles tourne jusqu'à tomber sur l'autre ou moi car il y a essentiellement des horreurs........................et pourtant je n'ai pas l'impression d'etre une technicienne hors pair, donc imagine le niveau des autres.........
maintenant c'est peut-etre moisn terrible ailleurs.

Moi, quand j'ai une demande comme ça au tél. je demande tjrs si elle a quelque chose sur les mains et si oui, où elle a fait faire sa pose. En fonction de la réponse, je connais où pas la PO, soit j'accepte le remplissage soit je mets l'accent sur le fait qu'il faudra peut etre déposé en fonction de l'état des ongles. Dans tous les cas, je ne fais pas payer la dépose mais je leur précise, SAUF si vraiment je sens que c'est une em..... qui fait tous les salons et PO du coin.... ça m'est déjà arrivé (1 fois seulement heureusement).

Les clientes ou futures clientes sont en général compréhensives si on leur explique le pourquoi du comment !!

comme françoise, tjs demander au tel ce qu'elle a et où elle se les fait faire. ensuite en cas de dépose puis pose je compte le prix d'une pose et je précise que j'offre la dépose sauf si c'est une chieuse c'est plein pot lol

par contre une cliente est allé chez une bonne po pour son remplissage(j'était absente) puis j'ai fait un remplissage après, la cliente quand elle est revenue le mask avait "tourné", la po ne travaillait pas avec la même marque que moi c'était devenue jaune/vert, très laid. j'ai eu assez peur sur le coup mais c'était la résine ouf

Retour