Question qui m'intrigue ! Gel en poudre.

Beauty -Nail-Morgane

Membre récent
Bonjour j'ai besoin de vos connaissances pour répondre à ma question.
Existe-t-il des gel sous forme de poudre ??
Car je sais qu'il existe des poudres à combiner avec le gel, mais j'ai été étonné quand je me suis rendue dans un salon de voir que lors ma pose en "gel" la dame ma mis une sorte de poudre comme pour la pose en résine et que seulement en dernier j'ai eu le droit à une couche de gel de finition. Elle ma alors dit qu'il s'agissait d'un gel en poudre. Cela me parrait un peu bisard j'aimerais avoir vos avis svp.
Merci beaucoup.

Bonjour j'ai besoin de vos connaissances pour répondre à ma question.
Existe-t-il des gel sous forme de poudre ??
Car je sais qu'il existe des poudres à combiner avec le gel, mais j'ai été étonné quand je me suis rendue dans un salon de voir que lors ma pose en "gel" la dame ma mis une sorte de poudre comme pour la pose en résine et que seulement en dernier j'ai eu le droit à une couche de gel de finition. Elle ma alors dit qu'il s'agissait d'un gel en poudre. Cela me parrait un peu bisard j'aimerais avoir vos avis svp.
Merci beaucoup.

Je suis...... surprenant comme propos.... on connait le gel, la résine, le mélange des deux produits mais le gel sous forme de poudre ????? Kezako ?

Oui c'est pour ça que je suis surprise et je pense que c'était une pose en résine avec simplement une couche de gel en finition, je préfère me renseigné on ne sait jamais, mais je pense que faire payé le prix d'une pose en "gel" pour une pose en résine n'est pas normale. Ou alors faire payé un supplement pour la finition en gel mais le précisé !!.

oui je pense qu'elle a plutot faire une sorte de duo... tu peux nous décrire tout le protocole de sa pose....

Je ne me rappel pas exactement de tout le protocole donc je m'excuse d'avance si j'oublis quelque chose ma pose n'est plus d'actualité elle date d'au moin 1-2 mois.
Donc pour commencer elle a limer mes ongles m'expliquant qu'avec le gel on limait moin les ongles naturel ...
Puis elle ma coller les tips french
elle ma appliquer un produit ( je pensse un primer )
puis elle a appliquer une poudre, qu'elle a limer ensuite (exactement comme lors d'une pose en résine)
et ensuite elle ma appliquer une couche de gel et fait catalyser sous lampe uv.

j'ai regarder le protocole pour les poses duo gel/poudre et ce n'est pas dutout pareil ;
on applique une couche de gel puis on trempe le doigt dans une poudre et on catalyse entre chaque application ... J'en ai déduis que ce n'était pas cette méthode.

Je suis car ca m'intrigue aussi.

comment elle l'a appliqué la poudre, elle a trempé son pinceau dans un liquide puis dans la poudre et hop sur ongle ou direct la poudre sur l'ongle ?

et même sur leur prospectus avec leurs tarifs il est indiqué : Pose de faux ongles en gel :
-Gel en poudre
ou ensuite
-Gel liquid
Cela me parait vraiment étrange pour moi la seul présence de gel se trouve dans la finition.

cela s'appelle le gel crylic je le pratique cela permet de renforcer le gel le protocole est le meme que la pose gel sauf que l'on trempe le pinceau dans la poudre ou le doigt direstement

tu trempe le gel dans la poudre american nail you tube magic powder ou soft powder s'est un exemple car je travail pas avec cette marque mais je l'est connu par cette marque et aussi sonailacademy

tu trempe le gel dans la poudre american nail you tube magic powder ou soft powder s'est un exemple car je travail pas avec cette marque mais je l'est connu par cette marque et aussi sonailacademy
Oui donc c'est une méthode duo tout simplement .... ce sont des pots à 15.50€ .... mais ce qu'on a semblé lui faire est un peu différent,,, surprenant tout cela...

et même sur leur prospectus avec leurs tarifs il est indiqué : Pose de faux ongles en gel :
-Gel en poudre
ou ensuite
-Gel liquid
Cela me parait vraiment étrange pour moi la seul présence de gel se trouve dans la finition.

Je pense que ce qu'il appelle gel en poudre c'est simplement de la résine...... car pourquoi mettre du gel en poudre si tu en mets en liquide ?????

la je seche car pas du tous cette methode de travail et pourtant j'adore bidoulle les produit pour faire ma sauce mais la je sais pas se quel trafic

Je confirme j'ai une cliente qui est allée se faire une pose en gel chez un chinois et en discutant avec elle je me suis rendu compte qu'il s'agissait surement de résine avec finition gel!! Sa pose était correcte mais je trouve pas ça très honnête..

Je m'en suis rendue compte car je connais quelques truc mais je ne connais pas tout donc on ne sait jamais je ne voudrais pas accusé à tord. Quand j'y suis retournée une seconde fois je lui ai dis que je voulais faire une pose en résine, elle ma dit " le gel c'est mieux, faite au gel " je lui ai repondu qu'ils fesaient des poses en résine avec une couche de gel en finition seulement, elle ma dit c'est gel en poudre ... On peux insister ils ne le dirons jamais ! c'est malheureux mais c'est comme ça.
Surtout que beaucoup de personne ne s'en rendent pas compte et paye plus cher ...

Du gel c du gel ca porte bien son nom je pense et ca se passe sous lampe uv ou led. Si c'est pas le cas c'est que c'est pas du gel lol enfin je suis loin de connaitre tout mais bon c'est ce que je pense.

Retour