Question résine

Audrey77

Esthéticienne à domicile
Coucou les filles!

Je sais que le sujet a déjà été abordé mais je n'arrive pas à le retrouver!

J'ai lu le référenciel pour le CAP 2010 et je vois nul part que la résine est demandée au CAP. Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner s'il vous plait ou m'indiquer le lien de la discussion si elle existe déjà?

Je vous remercie par avance les filles!

Bisous et bon courage à toutes :)

Re : Question résine

ils peuvent le demander a l examen
sur un ongle ou une reparation a la fibre de soie ou la pose d e capsule et effacer la demarcation , donc oui cela n est pas marquee sur le nouveau referentiel mais ceci t es demandee sur ta convoc d examen sur la liste du matos a avoir le jour de la pratique

Je te remercie pour ta réponse!

Mais s'il faut simplement effacer la démarcation, cela veut-il dire qu'il faut que j'apprenne la pose de résine ou pas?

Bises :)

En fait pour cette année du moins, j ai vu sur ma liste que l on a le choix, c est soit résine, soit capsule, en tout cas c est une pose a faire, donc tu peux choisir la méthode pour laquelle tu optes (je te parle de ça mais c est d apres mon académie, donc a confirmer), et il y a effectivement aussi la pose de pansement de soie a savoir

En fait pour cette année du moins, j ai vu sur ma liste que l on a le choix, c est soit résine, soit capsule, en tout cas c est une pose a faire, donc tu peux choisir la méthode pour laquelle tu optes (je te parle de ça mais c est d apres mon académie, donc a confirmer), et il y a effectivement aussi la pose de pansement de soie a savoir

D'accord, merci beaucoup! Je ne le passe pas cette année moi donc ça va peut être changé encore et encore lool

Par contre, tu sais si le centre d'examen fournit la résine ou alors c'est marqué sur la liste d'apporter sa résine?

Bises :)

je crois bien qu il n ya pas de resine a l exam c est ce que g lu sur d autre post voilou

ah oui moi j'ai pas eu a l'examen...juste poser le bon tips et démarcation....

Retour