Question résine

laure917

J'apprend
Bonsoir à toutes, :yeah2:

Je voudrais savoir quel est le strict minimum à acheter pour pouvoir faire une pose french en résine, lorsqu'on fait déja du gel ??

Merci pour toutes vos réponses.

Re : Question résine

il y a déjà pleins de post ouvert a ce sujet....

il y en a encore eu un d'ouvert la semaine dernière...

regarde dans les posts déjà existant, les réponses y sont.... ;)

coucou valerie ça va miss? dis tu pourais répondre avec plus de cool attitude lol la pauvre elle a dus être bien embétée de ta réponse genre qu'elle demandait la lune ou qu'elle dérange lol c'est plus facile a lui expliquer que de dire tout ça avec tout ses points c'est comme si elle t'embetais on pense pas toujours a aller a la recherche d'un post lol et puis on en voit pleins qui ouvre des posts ou le jour avant ça avait été dis la meme chose et on dit rien lol allez sourions a la vie soyons plus fair play si on perd 2min de notre temps ça va pas nous tuer... j'espère que tu n'es pas fachée de ce que j'ai dis bisous miss.

coucou Enza

je ne t'en veux pas dans ce que tu dis...

mais je ne vois pas ce que j'ai pu dire de blessant ou méchant....

il n'y a rien de "pas cool" dans mon message....

si mon message a été pris comme tel, je m'en excuse.... ce n'était pas le but...

bisous

ah cool alors je sais pas quand j'ai lus je me suis dis valerie est en colère lol c'est les points peut etre qui fesait croire ça c'est comme si tu étais agacé d'avoir lus un post qui parlait peut etre de la meme chose lol.si ça en est rien je m'excuse dis sur ton avatar c'est qui lol j'aime bien c'est chouette la famille déguisé ainsi.

non je n'étais pas en colère....

sur mon avatar, c'est nous.... mon fils, moi, mon mari, et en bas ma fille...

mdr

le minimum :
-un BON pinceau (pas d'economie sur ce point!!)
-du monomer
-une resine blanche
-une resine rose
-si besoin(ça depend des resines), du primer.
-un godet.
-une pipette.(pour pas contaminer le monomer)

le reste c'est le clasique de la preparation de l'ongle :
desinfectant, pousse cuticules,pince, limes et blocs blanc. tu peux ajouter un buffer special resine (pour faire briller) et/ou un top coat.du nail prep c'est bien, surtout avec la resine.

si tu veux devellopper, tu ajoute la resine cover et la clear ;) une ponceuse ça peut aider mais c'est loins d'etre indispensable.

non, pour ne pas contaminer le monomer. tu preleve ton monomer avec une pipette dediée, pas avec avec autre chose. en plus tu dose comme il faut, ça evite d'en prendre 3 tonnes. et tu prend pas la meme pipette que celle que tu utilise pour autre chose, sinon tu contamine ton monomer.

pourquoi, toi tu verse diretc ta resine du bidon dans le pot ??
on peu, c'est hygienique aussi, mais tu prend des risque de gacher pas mal de produits.au prix, ça fait mal!!!

oui c'est ce que je fais!! mais comment tu veux contaminer le monomer avec autre chose? (désolé c'est la blonde qui parle la...)

ben si tu t'es servi de ta pipette pour prelever autre chose, et qu'ensuite tu la trempe dans ton bidon, ça peut peu corrompre ton monomer. c'est embetant. la meme chose si tu remets ton mono qu'il reste d'une pose dans le bidon. c'est comme ça qu'on se retrouve avec des mono qui grise la resine, notemment. je ne jette pas ce qui reste dans mon godet(contamination) : je le reverse dans un tout petit flacon (100 ml) de mono vide au depart, et j'y fait tremper mes pinceaux après la pose. si j'ai fait plusieurs poses resines dans la journee,ils y passent plusieures heures, dailleur en general la nuit complete. ainsi mes pinceaux ne sechent jamais, je n'utilise jamais d'acetone et ils sont quasi immortels(coincés pour ne pas toucher le fond, sinon les poils se deforment).

merci pour ces conseils!!!!! par contre quand je fais mes poses je mets d'abord le rose sur tout les doigts et ensuite ma résine clear sur la capsule est ce qu'il est génant d'utiliser le meme monomer pour la rose et la clear ou vaut mieux changer pour pas que la clear soit un peu jauni?? parce qu'elle est un peu opaque du coup ma clear sur mes capsules...

pourquoi tu ne commence pas par la clear au bout et ensuite la rose ??
1- ça regle ton probleme
2- tu ira surement plus vite ainsi
3-tu apprend mine de rien à poser la resine blanche sans consequence immediate si tu fais un tit paté . ensuite quand tu te sens prete, tu echange ta clear pour de la blanche.

c'est aussi pour ça que les godets sont petits : pour pouvoir changer souvent le mono s'il devient flou.

perso je mets peu de monomer dans mon godet, quitte à le remplir plus souvent mais je n'ai pas un monomer souillé et j'en gâche presque pas. d'ailleurs mon pot de monomer "à jeter" arrive pas à se remplir ^^ et je ne crassouille pas du tout le monomer propre de mon bidon...

ben en faite sur les vidéo que tu m'avais envoyer par mp il commençait par la rose et ensuite la clear donc du coup j'ai pris l'habitude de le faire comme sa... mais si je commence par la clear faut pas que je la fasse dépasser sur ma base...???

Retour