Question résine

Re : Question résine

ben en faite sur les vidéo que tu m'avais envoyer par mp il commençait par la rose et ensuite la clear donc du coup j'ai pris l'habitude de le faire comme sa... mais si je commence par la clear faut pas que je la fasse dépasser sur ma base...???

attend je suis pasq sure d'avoir compris : on reprend (desolee à l'auteur du post, on squatte un peu) !!
tu pose toujours sur capsules balnches ?? tu parles bien de poser la rose sur la base et ensuite la clear au dessus de la capsule blanche ???

je vais t'envoyer d'autres videos si tu veux !!:)
mais demain !! mets moi un mp ;) bonne nuit les filles, j'me couche tot !

En tout cas un grand merci à c--bibi et tiphaine pour vos précisions et pour toutes ces infos. J'ai encore une question ??? Perso je trouve que la résine a l'air plus net que le gel c'est juste ou pas ????

il y a déjà pleins de post ouvert a ce sujet....

il y en a encore eu un d'ouvert la semaine dernière...

regarde dans les posts déjà existant, les réponses y sont....

Perso je trouvais aussi que c'était pas très sympa le ton du message en fait c'est pour ça que je n'y avais pas répondu. Mais bon comme dit enza quand on lit un message on peu toujours l'interpreté de différentes manières.

Perso je trouvais aussi que c'était pas très sympa le ton du message en fait c'est pour ça que je n'y avais pas répondu. Mais bon comme dit enza quand on lit un message on peu toujours l'interpreté de différentes manières.

comme je l'ai déjà dit je n'ai rien dit de mal, ni de méchant... ni d'agressif...

maintenant , il ne faut pas non plus tout prendre au 1er degré...

bonne soirée

au niveau "netteté" le gel est la resine se valent. tout depend si c'est bien travaillé ou pas, surtout!! et puis si tu as de bons produits aussi!! attention : on ne se mepprend pas, il y a aussi de très bon produits "pas cher" !! j'ai dit "bon", pas "chers" !

au niveau "netteté" le gel est la resine se valent. tout depend si c'est bien travaillé ou pas, surtout!! et puis si tu as de bons produits aussi!! attention : on ne se mepprend pas, il y a aussi de très bon produits "pas cher" !! j'ai dit "bon", pas "chers" !

Ben moi j'achète mes produits chez onglerie.be tu connais ??

euh, je tenterai pas. vu ce que ça donne sur les poses de certaines filles ça m'inspire pas. et puis la couleur de leur cover est à vomir. en gel aussi dailleurs.

si vraiment tu cherches un prix, je me laisserai plus facilement tenter par la NDED que l'ongleriebe en resine. tu regardes la galerie de nini (formatrice, cannes la boca), elle travaille beaucoup avec. je prefere le rendu que la onglerie sur les poses de Pocahontas. question couleurs, s'entend. poca bosse bien, je ne le remet pas en cause. et puis j'ia eu trop de soucis de tenue avec ongleriebe. sache que sous la plupart de leurs gels il faut mettre un gel base, meme si "monophases". leur gel base est très bien dailleurs.du coup leur resdine, ça me dit rien. mais c=ça ne veut pas dire que j'ai raison, c'est juste un ressenti perso

coucou ma belle, ça va? bientot il va y avoir la boutique de xanails tu pourras aller les chercher la les produits et vus qu'elle fait la resine elle sera bien t'expliquer ce que tu as besoin lol et en plus pas trop loin de chez nous il faudra pas te taper le trafic monstre de l'autre fois pour aller chez ongleriebe lol

si vraiment tu cherches un prix, je me laisserai plus facilement tenter par la NDED que l'ongleriebe en resine. tu regardes la galerie de nini (formatrice, cannes la boca), elle travaille beaucoup avec. je prefere le rendu que la onglerie sur les poses de Pocahontas. question couleurs, s'entend. poca bosse bien, je ne le remet pas en cause. et puis j'ia eu trop de soucis de tenue avec ongleriebe. sache que sous la plupart de leurs gels il faut mettre un gel base, meme si "monophases". leur gel base est très bien dailleurs.du coup leur resdine, ça me dit rien. mais c=ça ne veut pas dire que j'ai raison, c'est juste un ressenti perso

coucou ma belle, ça va? bientot il va y avoir la boutique de xanails tu pourras aller les chercher la les produits et vus qu'elle fait la resine elle sera bien t'expliquer ce que tu as besoin lol et en plus pas trop loin de chez nous il faudra pas te taper le trafic monstre de l'autre fois pour aller chez ongleriebe lol

Coucou les filles,

Pour ce que tu me dit Tiphaine, j'suis un peu deg car tout mes produits viennent de là !!!!! Et c'est vrai que j'ai vite des décollements ( peut-être de ma faute quand même car suis encore débutante et des fois je met trop prêt des cutis) en plus je viens d'avoir leurs résine donc je dois encore tester. Je vais vider ces pots et quand même tester une autre marques pour la suite (vu que je fais que sur moi ça va ). Je vais une fois voir avec la marque que tu dis.

Enza poulette,

Faudra que tu viennes avec moi hein !!!!! On ira voir ensemble cool :kissing:

ma cherie, biensur qu'on ira ensemble dans la boutique de xan lol en plus elle est de bon conseil elle te dira de ce qu tu as besoin exactement bisous ma belle.

Retour