question rallongement au chablon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gwen45
  • Date de début Date de début
G

gwen45

Guest
bonjour a toutes,
voila je suis entrain de tester la pose au chablon, comme mais ongles sont court et que je ne peut pas poser le chablon sous l'ongle, j'ai vu que l'on pouvais "créér" une petite partie d'ongle en gel en le faisant dépasser sur la peau de façon a pouvoir y glisser le chablon.
mon problème, c 'est que lorsque je le fait, une fois que je décolle le gel sa fait comme un escalier (pas droit koi ) donc sa va pas après pour faire le reste.
avez vous une technique pour que sa reste droit?
merci !!

alors comment expliquer le pb lol lorsque je créée une petite encoche afin de pouvoir y glisser l'e chablon il y a une difference de niveau et si je lime afin de remettre droit ca va tout enlevé non? si tu veux lorsque j'ai regarder le vidéo quand la fille le fait c droit tout de suite ,mais moi non :( je comprend pas ...

beaucoup conseille la résine au moins le temps de retrouver une longueur suffisante de plaque !!

merci du conseil , mais moi je ne travail que au gel je n'est pas de résine et sa m'embete un ti peu de réinvestir dans tout le materiel pour ;)

sisi je suis la mais pas tout le temps derrière le pc ... je v tester cette manière de faire par contre g pas trop compris ce que tu a voulus dire manana 0811 par rapport au nom ...

en tout cas merci pour votre aide , j'ai lu le pas a pas et sa va bien m'aider :)

gwen45 a dit:
sisi je suis la mais pas tout le temps derrière le pc ... je v tester cette manière de faire par contre g pas trop compris ce que tu a voulus dire manana 0811 par rapport au nom ...

Ahh le nom du post !!! bon Jsp que ça va t aider j avais demander à laurie et il faut utiliser cette méthode pour les rongeuses...

ok lol . oui je pense que sa va bien m'aider en tout cas encore merci :) bonne journée a toi

Retour