Question rallongement de plaque

corinne du 76

Confirmée
je m'explique: lors du rallongement de gel sur la peau pour une rongeuse, je trouve qu'il n'est pas très facile de décoller le gel pour mettre en place le chablons. Pensez-vous que l'on puisse par exemple mettre une petite quantité de crème juste sur la peau pour que le gel se decolle plus facilement ?? y a t-il d'autres solution ?
une amie très "castor" accepte que je lui fasse une pose, tout petit ongle bourrelet de peau qui va avec, la totale quoi !!
alors vos conseils sont les bienvenus !!

Re : besoin de vos lumières, les filles!!!!!

Coucou,

J'ai modifié le titre de ton post:

Important : Le titre doit résumer en quelques mots la discussion que vous allez ouvrir.
Évitez les titres générique comme "à l'aide", sinon personne ne pourra retrouver votre discussion en effectuant une recherche.

Après avoir entré un titre, le système va tenter de trouver de précédentes discussions autour du même thème. Les réponses que vous cherchez s'y trouvent peut-être déjà, auquel cas il n'est pas nécessaire d'ouvrir une nouvelle discussion.

Bise :)

Re : Question rallongement de plaque

lors de ton rallongement sur peau, après avoir catalysé ton gel tu prends un batonnet de buis et avec le côté plat de celui ci et tu décolles doucement en appuyant sur le bourrelet du doigt

ca c'est ce que je fait mais je trouve justement que le gel est difficile à décoller jusqu'au petit ongle !

on utilise le même protocole ici en formation et ça ne fait pas mal, tu as peur de faire mal ou ta cliente trouve que ça fait mal?

en fait j'ai déja testé sur moi en coupant mes ongles très court et je trouve le décollement pas agréable du tout sinon je n'ai jamais eu l'occasion de pratiquer sur des ongles rongés
je me permets est-ce que vous décoller jusqu'à l'ongle rongé ?

non moi je ne decolle pas jusqu a l ongle rongé enfin sa depend car y a rongé et rongé lol
juste se qu il te faut pour pouvoir coincé ton chablon

alors perso j'ai une façon de faire un peu différente mais qui marche super bien... avant je faisais comme toi et comme j'en avais marre de décoler au baton de buis, ce qui n'est pas tjs agréable.. donc maintenant meme sur les ongles très rongés, je pose mon chablon, et je pose mon gel.. donc en parti sur l'ongle rongé, en parti sur la peau et le reste sur le chablon..

Je catalyse et ensuite je retire et franchement , pour l'instant aucun soucis je l'ai fait très souvent, et cela tient bien jusqu'à 3 semaines..et pas de sensation de gene pour la cliente quand l'ongle pousse..

J'aurai bien fait un pas à pas, mais je n'ai pas d'ongles super rongés sous la main pour l'instant.. donc j'espère que tu as compris mon explication...

ha la ca change tout car si on peut se contenter de décoller le minimum pour y mettre le chablon ca va car c'est une vrai rongeuse et l'ongle est très petit
mais si il reste du gel collé à la peau cela ne va pas la géner ?

non non ne pas décoller jusque l'ongle rongé

alors perso j'ai une façon de faire un peu différente mais qui marche super bien... avant je faisais comme toi et comme j'en avais marre de décoler au baton de buis, ce qui n'est pas tjs agréable.. donc maintenant meme sur les ongles très rongés, je pose mon chablon, et je pose mon gel.. donc en parti sur l'ongle rongé, en parti sur la peau et le reste sur le chablon..

Je catalyse et ensuite je retire et franchement , pour l'instant aucun soucis je l'ai fait très souvent, et cela tient bien jusqu'à 3 semaines..et pas de sensation de gene pour la cliente quand l'ongle pousse..

J'aurai bien fait un pas à pas, mais je n'ai pas d'ongles super rongés sous la main pour l'instant.. donc j'espère que tu as compris mon explication...

moi aussi je fais comme ca sur ma soeur, et puis c'est un gagne temps!

hi hi^^ moi aussi je fais comme ca direct sur le chablons, je n'ai encore jamais tester l'autre methode..

merci beaucoup pour toutes ces réponses elles vont m'être bien utile demain sur mon amie avec la tecnique de Saabgirl et je vous dirait après si cela c'est bien passé !!

merci beaucoup pour toutes ces réponses elles vont m'être bien utile demain sur mon amie avec la tecnique de Saabgirl et je vous dirait après si cela c'est bien passé !!

ben écoute j'ai fait pas loin de 8 personnes avec des ongles rongés façon castor, j'ai procédé comme ça.. et aucun soucis de gene et de tenue.. et en effet gain de temps...tu me tiendras au courant

alors voila les photos sont pas vraiment tip top mais je poste quand même. Mon amie était complètement bluffé par la technique !! et j'ai suivie tes conseil Sabbgirl en faisant mon extension directement ongle peau et chablons
je l'ai invité le soir à diner et j'était contente pour elle (elle était ravie)
nous avons rendez-vous dans 15 jours car pour la tenue au vu de ses ongles naturels je pense qu'il vaut mieux faire un remplissage rapidement !!
merci encore pour ces précieux conseil cela aide vraiment à progresser.

Pièces jointes

• taekondo paul 012.jpg
    taekondo paul 012.jpg
    22.3 KB · Affichages: 67
  • taekondo paul 013.jpg
    taekondo paul 013.jpg
    23.3 KB · Affichages: 77

pas mal corinne tu t en es bien sortie je te felicite vu l etat initial;bravo

pas mal en effet, par contre tu aurais du relimer tes // , car y'a de la papatte..

pas simple car son ongle large part en /\ j'ai voulu recouvrir bien l'ongle et en plus je lui ai fait très court (à peine plus long que la peau ) donc pas beaucoup de marge, tu vois ?
pis appareil pourri elle à une french dessous le bombé et on croirait le contraire, quand elle reviendra je retente (belle) photo avant après
bisous et merci

c'est vrai que certains ongles rongés partent en spatule, meme après relimage ca ne fait jamais nickel... mais bon elles sont tjs ravies, surtout quand on voit le avant

Retour