Question rallongement de plaque

Re : Question rallongement de plaque

alors voila les photos sont pas vraiment tip top mais je poste quand même. Mon amie était complètement bluffé par la technique !! et j'ai suivie tes conseil Sabbgirl en faisant mon extension directement ongle peau et chablons
je l'ai invité le soir à diner et j'était contente pour elle (elle était ravie)
nous avons rendez-vous dans 15 jours car pour la tenue au vu de ses ongles naturels je pense qu'il vaut mieux faire un remplissage rapidement !!
merci encore pour ces précieux conseil cela aide vraiment à progresser.

bonjour, je vois que tu as super bien reussit,

c'est pourquoi je viens te demander quelques conseils, car moi j'ai voulu faire une pose cette après midi sur une amie, qui se ronge les ongles, j'ai fait au chablon direct, mais tout s'est casser. Le gel est parti avec le chablon.

J'avais du mal a mettre le chablon puisque l'ongle tout ronger, ca a laisser un espace entre l'ongle et le chablon, qui a collé a la peau, sans compter les chablons eux meme sont rester accroche au gel.

Avant de lui faire, je m'etais entrainé, sur mes ongles, que j'avais lime court, et impeccable, ca n'a pas accroché, mais ca me faisait des ongles courts pas rongés;,

Alors je suis un peu contrarie de ne pas avoir reussit.

je precise si jamais c'est important, c'etait des chablon reutilisables

Voilà alors si quelqu'un peut m'aider c'est pas de refus. :):):):)

moi je pose des capsules sur nimporte qui (quoi!). donc je peux pas t'aider. juste sache que meme sur un limite moignon on peut poser un tip !

moi je pose des capsules sur nimporte qui (quoi!). donc je peux pas t'aider. juste sache que meme sur un limite moignon on peut poser un tip !

Merci pour ta reponse, mais par contre j'ai vu a plusieurs reprises sur le forum,
des filles qui disaient que des tips sur ongles rongés c'etait pas le top.

Mais toi ca tient quan dtu le fais ???

Sinon, j'essayerai avec des tips on verras bien

merci en tout cas pour ta reponse

Merci pour ta reponse, mais par contre j'ai vu a plusieurs reprises sur le forum,
des filles qui disaient que des tips sur ongles rongés c'etait pas le top.

Mais toi ca tient quan dtu le fais ???

Sinon, j'essayerai avec des tips on verras bien

merci en tout cas pour ta reponse

moi je prend avec des tips large encoche, je choisi bien ma taille, je taille au ciseau la capsules si besoin et j'appuie bien fort. une fois collé ça decolle plus!!
j'evite le mask sur ongles rogés car ils ont besoins d'un gel fort adhérent. rien n'empeche ensuite de posé un gel mask-opaque sur le rpemier gel bien solide.
je n'ai jamais eu de soucis en faisant comme ça !! de toutes façons s'il n'y a pas assez d'ongles pour poser uen capsule, il n'y en aura pas assez pour faire tenir le gel non plus!!

moi je prend avec des tips large encoche, je choisi bien ma taille, je taille au ciseau la capsules si besoin et j'appuie bien fort. une fois collé ça decolle plus!!
j'evite le mask sur ongles rogés car ils ont besoins d'un gel fort adhérent. rien n'empeche ensuite de posé un gel mask-opaque sur le rpemier gel bien solide.
je n'ai jamais eu de soucis en faisant comme ça !! de toutes façons s'il n'y a pas assez d'ongles pour poser uen capsule, il n'y en aura pas assez pour faire tenir le gel non plus!!

la prochaine fois j'essayerai comme tu fais car la c'etait vraiment la cata !!!!!!

merci beaucoup

Retour